Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) C'est plutôt pas mal . Je n'arrive pas à mettre mon image avec mon avatar avec le site de Yan Modifié 23 août 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Par contre l'image est un peu écrasée, c'est à cause du line-height du forum. Je vais essayer de modifier ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Hé Blue, tu penses à quoi si je te dis Tyfée? Donc j'me suis gouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Bon, on ne peut pas régler le line-height apparemment, donc je vous ai pris un screen depuis mon éditeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) EDIT : Fail Modifié 23 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Fail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Méga Fail ! Modifié 23 août 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Fail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Fail. Fail. Je suis sa plus grande source d'inspiration 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Sa marche moi Edit : En faite non ... Modifié 23 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Sa marche moi http://www.glassgiant.com/ascii/ascii.php Ton lien est inutile ... Il nous montre notre image en tous les cas moi il montre men image de profil que je n'arrive pas à mettre sur le NoLimit Modifié 23 août 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Sa marche moi http://www.glassgiant.com/ascii/ascii.php Ton lien est inutile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Hé Blue, tu penses à quoi si je te dis Tyfée? Donc j'me suis gouré Vue les street-view, je dirais plutôt Le Majestic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 @Blue: oui, tout d'un coup c'est beaucoup plus beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Hé Blue, tu penses à quoi si je te dis Tyfée? Donc j'me suis gouré Vue les street-view, je dirais plutôt Le Majestic Ah ouais, je pense que t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 @Blue: oui, tout d'un coup c'est beaucoup plus beau je trouve ######################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################### Ça aussi, c'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) @Cpycassiette : je garde un sketch de Florent Peyre, j'ai pensé à toi : "Ta mère elle se fait tellement démonter qu'on l'appelle Ikéa". Sinon, dans la même émission, j'ai pris un coup de vieux en revoyant Boris (années 90), j'étais fan à l'époque. https://www.youtube.com/watch?v=Asskj5Yjwmk Modifié 23 août 2013 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Bonsoir à tous, je veux pas casser l'ambiance encore une fois mais c'était juste pour vous dire qu'il en a un qui m'a foutu sur les nerfs. Celui ci est donc Chtibob, monsieur s'amuse à faire le malin avec moi et quand je le traite de troll alors que dans son titre c'est ecrit "kikoo 1er", monsieur n'est pas content et va ce plaindre avec les modos ! Et tout retombe sur qui ? sur GANG OF LOS SANTOS le grand méchant loup qui a insulter le pauvre monsieur Chtibob en privée ! Je vous remercie de m'avoir acceuili une énieme fois mais la c'est trop, et je risque de m'énérver encore une fois et à nouveau déraper ! Donc merci la communauté GTANF! merci à ceux qui m'on quand meme reparler après les avoirs insulter (mcfly, rv, nostra, rom ect) Et ce compte que j'ai creer n'est pas pour insulter personne hein je vous assure , c'est juste qu'on ma privé de droit à l'écriture et que j'aimerais passé mon ras le bol pour la dérniere fois avant de partir Mes efforts n'on pas payer donc je part, et les modos sa sert a rien de me bannir sur le compte Flo-13, je reviendrais plus sur le forum toute façon merci! Bonne soirée a vous ! S : Gang Of Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Ecoute, t'es pas le mieux placer pour dénoncer les autres. Tu veux que je te rappelle les faits te concernant ou t'as de la mémoire? Pour Chtibob, je lui fais confiance. Plus qu'à toi en tout cas. Ce que tu fais ne se fait pas, on n'a pas à parler de ce qu'il se passe en MP en public. D'où le principe de message privé. Merci à ceux qui m'on quand meme reparler après les avoirs insulter (mcfly, rv, nostra, rom ect)Si tu considères que lorsque je me suis expliqué sur le fait que je te pardonnerai pas est se reparler, alors oui, je t'ai reparlé... Modifié 23 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Hé, mon pseudo c'est pas "etc" Désolé pour toi, chtibob est quelqu'un de "particulier". 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites