Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 J'ai lu que le jeu était bloqué jusqu'au 17 Septembre, il suffit pas de changer la date de la ps3 ? Ça me rappel un glitch sur COD,quand tu étais banni tu changeais la date de ta PS3,et c'était bon tu pouvais rejouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Salut les branleuses en bikini dansant sur la plage de miami beach sur du Michael Jackson ! Demain va être un jour éprouvant, 21 heures de trajets m'attendent, je me prépare psychologiquement et... ça me casse les #!@?+$. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Salut les branleuses en bikini dansant sur la plage de miami beach sur du Michael Jackson ! Demain va être un jour éprouvant, 21 heures de trajets m'attendent, je me prépare psychologiquement et... ça me casse les #!@?+$. Pour moi c'est sur du Franky Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Salut les branleuses en bikini dansant sur la plage de miami beach sur du Michael Jackson ! Demain va être un jour éprouvant, 21 heures de trajets m'attendent, je me prépare psychologiquement et... ça me casse les #!@?+$. Tu assumes. Il y a deux semaines, l'avion c'était pourri et le car c'était super parce que tu prenais ton temps et tu admirais les paysages. 2 Yan22 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Tu assumes. Il y a deux semaines, l'avion c'était pourri et le car c'était super parce que tu prenais ton temps et tu admirais les paysages. Y'a deux semaines je t'emmerde ! Aujourd'hui, je t'emmerde aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Non, Liberty, tu n'emmerdes pas Blue, tu fais chier tout le monde, nuance Bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Nostra ! Sur ton profil tu as mis XxMagick_KILLERxX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Non, Liberty, tu n'emmerdes pas Blue, tu fais chier tout le monde, nuance Bon retour parmi nous Je retire ce que j'ai dis, t'aurais été un sale modo, et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 @Liberty: c'est pas vrai, ça, j'ai pris ma douche il y a tout juste 3/4 d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ça clash sec ce soir. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Bah non, il doit être encore un peu mouillé là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Nostra ! Sur ton profil tu as mis XxMagick_KILLERxX Si t'avais pas un pseudo de kikoo aussi... Tu m'excuseras, j'ai fait ça la nuit dernière à 6 heure du matin entre deux sommeils et je n'avais pas internet pour vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Nostra ! Sur ton profil tu as mis XxMagick_KILLERxX Si t'avais pas un pseudo de kikoo aussi... Tu m'excuseras, j'ai fait ça la nuit dernière à 6 heure du matin entre deux sommeils et je n'avais pas internet pour vérifier. Sympa ta signature Nostraniania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Nostra ! Sur ton profil tu as mis XxMagick_KILLERxX Si t'avais pas un pseudo de kikoo aussi... Tu m'excuseras, j'ai fait ça la nuit dernière à 6 heure du matin entre deux sommeils et je n'avais pas internet. Ah ah c'est rien t'inquiète, c'est sympa d'avoir penser à moi en tout cas ! En tout cas ton montage est bien fait, avec l'hélico qui part au loin et le " GTANF it's over " Modifié 23 août 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Merci, c'est la dernière signature que vous verrez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Bah non, il doit être encore un peu mouillé là... Joke approuved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Merci pour le coucou dans tes remerciements, j'aurais bien fait une petite remarque coquine mais je suis crevé, désolé. Bonne chance pour tes projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Oui, j'ai pensé à ça aussi, c'est bien trouvé avec l'hélico. Mais tu as mis l'image après ? Parce que vu qu'elle a été publiée cet après-midi, le truc ne date pas de la nuit dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Oui, j'ai fait le texte cette nuit et j'ai fait le montage ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est bien tu as modifié mon pseudo, mais c'est Magick avec "c" et "k", pas juste le "k" enfoiré. Je rigole , et j'ai fais une dédicace à Cambiasky avec le "enfoiré" Alors tu vas nous montrer ta tête le 26 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites