Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Voilà majesté la frite. A la base, j'avais mis cette image : Et après quand j'ai vu la nouvelle, j'ai vite changé. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est vrai que la nouvelle est beaucoup plus douce. Et on voit la mer au lieu des silos chimiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Elle donne plus d'espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Mais elle est plus triste aussi. On a l'impression que l'hélicoptère part loin, loin, loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Merci, c'est la dernière signature que vous verrez. Bro Ce kit Avatar/signature te va à ravir ! Ça m'a ému tout de même cette magnifique phrase dans ta signa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Mais elle est plus triste aussi. On a l'impression que l'hélicoptère part loin, loin, loin... Sauf si c'est Nostra qui le conduit, dans ces cas là il va pas aller bien loin. 2 xMagick_KILLERx et RAZR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 @rockstar gamer : un moment j'ai cru que c'était la photo de Nostra 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 'tin Nostra, ça fait tout bizarre de te voir avec ce kit. Ça rend triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 @rockstar gamer : un moment j'ai cru que c'était la photo de Nostra Noon quand même.. je ne l'aurais pas afficher en train de chialer, ça ne le ferait pas ! Mais c'est bien triste, ça me fait de la peine son départ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ça fout les boules quand même. Un mec avec qui t'as parlé et déliré pendant près d'un an qui te dit au revoir, c'est dur tout de même. C'était cool de t'avoir connu. Tu es le modo avec qui j'ai le plus échangé. Good luck amigo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 J'viens de rejouer à FIfa 13 en ligne. Je confirme, c'est le pire jeu de football de l'histoire. Dégueulasse ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Merci merci ! Moi aussi mais pour moi, c'est plus dur car ce n'est pas une personne que je quitte mais une vingtaine. Les vieux ont l'air de le prendre bien ! Mort de rire les réactions ! Leurs pensées sont pas mal. Il y a de l'idée. 2 R•G et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) RoM tu as fait un double post ! Modifié 23 août 2013 par WaReX 2 SupaRosa et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Vous aviez qu'à parler. Et je suis énervé contre ce puta** de jeu de merde. Modifié 23 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Vous aviez qu'à parler. Et je suis énervé contre ce puta** de jeu de merde. Fifa 13 , j'ai jamais jouer à ce jeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Les vieux ont l'air de le prendre bien ! Mort de rire les réactions ! Mdr ! Exploser de rire .. C'est nous plus tard ça ! Toute l'équipe du NoLimit se remémorant la série GTA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Fifa 13 , j'ai jamais jouer à ce jeux ... T'as bien fait. C'est d'la merde en tube. Du coup j'ai envie de rejouer à BF3 pour passer ma colère en butant tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Fifa 13 , j'ai jamais jouer à ce jeux ... T'as bien fait. C'est d'la merde en tube. Du coup j'ai envie de rejouer à BF3 pour passer ma colère en butant tout le monde. À par si le " Tout le monde " te tues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (Au fait. Je suis pas du tout le forum V.) J'ai lu une news ce matin, 3 gars auraient volé GTA V chez R*? Mais ce serait plus un coup marketing visiblement? À par si le " Tout le monde " te tues .Je suis un gros kamikaze dans les FPS, donc oui, je me fais tuer par tout le monde. Mais je bute tout le monde aussi. (Mais je suis moyen à BF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 De retour de mes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites