Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Nonos, tu es de toute beauté ! Je suis jalouse. J'ai le droit de t'envoyer un bisous par télépathie pour ton montage sur ton profil ? Encore deux petits jours.. Je crois que je vais définitivement détester le lundi. 2 R•G et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Merci merci ! Moi aussi mais pour moi, c'est plus dur car ce n'est pas une personne que je quitte mais une vingtaine. Les vieux ont l'air de le prendre bien ! Mort de rire les réactions ! Leurs pensées sont pas mal. Il y a de l'idée. Rohh... Tu va beaucoup nous manquer chère Nostra, il y aura un grand vide sur ce grand forum. Mais bon, il faut pousser l'oisillon hors du nid, et voir si il s'envole. Modifié 23 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (Au fait. Je suis pas du tout le forum V.) J'ai lu une news ce matin, 3 gars auraient volé GTA V chez R*? Mais ce serait plus un coup marketing visiblement? C'est un fan-film. Je reviens d'acheter une tondeuse, et un des vendeurs ressemblait à RoM. Avec le piercing et tout. Mais le penchant homo en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Si tu parles de mecs qui ressemblent à RoM, j'en vois tous les jours. RoM, je t'annonce officiellement que tu as une tête dite "classique" voir "basique" car je vois souvent des hommes de ton age qui te ressemblent fortement, un jour j'ai même eu un doute. ( C'est toujours mieux qu'une tête à claque ) Nonos, tu es de toute beauté ! Je suis jalouse. J'ai le droit de t'envoyer un bisous par télépathie pour ton montage sur ton profil ? Encore deux petits jours.. Je crois que je vais définitivement détester le lundi. Merci, c'est la dernière signature que vous verrez. Bro Ce kit Avatar/signature te va à ravir ! Ça m'a ému tout de même cette magnifique phrase dans ta signa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 D'ailleurs, si un jour tu croisais l'un d'entre nous... tu réagirais, ou tu ferais comme si de rien n'était ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je réagirai mais comme je ne serai jamais sûr, je ne pense pas que ça arrivera. Mais si je lui avais dit avant, j'aurai pu rencontrer Wundos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Ah bon ? Ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Vers Lille, début Août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Beaucoup de monde je pense. J'aurais pu rencontrer KevFB quand il était venu à Concarneau, tout comme j'aurais pu te voir début Juillet, quand j'étais allé à la Rochelle. Et je pense que c'est le cas pour beaucoup de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Oh dommage. Le membre le plus proche de chez moi est JustShot. Peut-être qu'on va se croiser à Micromania le jour de la sortie. Modifié 24 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oh dommage. Le membre le plus proche de chez moi est JustShot. Moi je crois que c'est Wundos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Quoi ?! T'es venu à La Rochelle ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Et moi c'est vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oh dommage. Le membre le plus proche de chez moi est JustShot. Moi je crois que c'est Wundos. Elle est de Marseille Wundos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Et moi il me semble que RoM est le plus près de chez moi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Quoi ?! T'es venu à La Rochelle ?!!! Oui, pour aider ma cousine, qui déménagait à Nantes. Parce que son copain avait été accepté dans une école d'ingénieur là bas... Donc du coup il a fallu tout déménager. Et on leur a donné un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Et moi c'est vLx Et oui, ça me fait d'ailleurs halluciné que tu as même pu voir ma ville du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Sauf moi. Évidemment. La seule personne que j'ai une minime chance de rencontrer c'est BenDeR, mais je pourrai parler avec que je ne saurai même pas que c'est lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oh dommage. Le membre le plus proche de chez moi est JustShot. Moi je crois que c'est Wundos. Elle est de Marseille Wundos ? Je parlais pour moi, mais attend, pourquoi je t'ai cité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oh dommage. Le membre le plus proche de chez moi est JustShot. Moi je crois que c'est Wundos. Elle est de Marseille Wundos ? Je parlais pour moi, mais attend, pourquoi je t'ai cité ? C'est la fatigue mon pote, on en est tous la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites