Recommended Posts

Oui, pour aider ma cousine, qui déménagait à Nantes. Parce que son copain avait été accepté dans une école d'ingénieur là bas... Donc du coup il a fallu tout déménager. Et on leur a donné un coup de main.

T'es bête ou tu le fais exprès ?! Fallait me le dire double banane chantilly triple chocolat ! :mad:

On aurait été dans une ruelle sombre et tu aurais ouvert ton.... sac pour me montrer tes.... maths. :shifty:

Et moi c'est vLx :payday:

Et oui, ça me fait d'ailleurs halluciné que tu as même pu voir ma ville du ciel :p

La prochaine fois que je passerai au dessus de Nantes je te dirai d'allumer une fusée de détresse, comme ça je pourrai te voir :p

Sauf moi. Évidemment. La seule personne que j'ai une minime chance de rencontrer c'est BenDeR, mais je pourrai parler avec que je ne saurai même pas que c'est lui.

Justement, c'est pour ça qu'en général je n'annonce pas mes petits déplacements. Il n'y a que très peu de gens qui accepteraient de voir quelqu'un d'un forum IRL.

Par exemple, si j'allais à Montréal, je doute que BenDeR veuille me rencontrer IRL. Si j'allais à Paris, je doute que Keit le veuille aussi.

Enfin, je peux comprendre, c'est normal qu'on ne veuille pas se montrer comme ça.

Oui, pour aider ma cousine, qui déménagait à Nantes. Parce que son copain avait été accepté dans une école d'ingénieur là bas... Donc du coup il a fallu tout déménager. Et on leur a donné un coup de main.

T'es bête ou tu le fais exprès ?! Fallait me le dire double banane chantilly triple chocolat ! :mad:

On aurait été dans une ruelle sombre et tu aurais ouvert ton.... sac pour me montrer tes.... maths. :shifty:

Tu... tu aurais vraiment accepté qu'on se rencontre ? :o

Perso si quelqu'un d'ici vient dans mon coin, je voudrais le / la rencontrer.

Dans ce cas, si je vais au Québec, je te le ferai savoir :)

En tout cas je suis déjà passé au dessus de chez toi en avion.

Bon les gars, je vous dis bonne nuit. Bonne nuit. :)
Nostra, si on ne se vois pas d'ici là, je te souhaite une magnifique carrière dans l'armée de terre (c'est bien ça hein), passe nous voir quand tu le peux. Tu vas nous manquer. :bye2:
Tchouz tout le monde. ;)

Bon les gars, je vous dis bonne nuit. Bonne nuit. :)
Nostra, si on ne se vois pas d'ici là, je te souhaite une magnifique carrière dans l'armée de terre (c'est bien ça hein), passe nous voir quand tu le peux. Tu vas nous manquer. :bye2:
Tchouz tout le monde. ;)

Merci ! Bonne dernière nuit ! :bye2: