Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oui, pour aider ma cousine, qui déménagait à Nantes. Parce que son copain avait été accepté dans une école d'ingénieur là bas... Donc du coup il a fallu tout déménager. Et on leur a donné un coup de main. T'es bête ou tu le fais exprès ?! Fallait me le dire double banane chantilly triple chocolat ! On aurait été dans une ruelle sombre et tu aurais ouvert ton.... sac pour me montrer tes.... maths. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Et moi c'est vLx Et oui, ça me fait d'ailleurs halluciné que tu as même pu voir ma ville du ciel La prochaine fois que je passerai au dessus de Nantes je te dirai d'allumer une fusée de détresse, comme ça je pourrai te voir Sauf moi. Évidemment. La seule personne que j'ai une minime chance de rencontrer c'est BenDeR, mais je pourrai parler avec que je ne saurai même pas que c'est lui. Justement, c'est pour ça qu'en général je n'annonce pas mes petits déplacements. Il n'y a que très peu de gens qui accepteraient de voir quelqu'un d'un forum IRL. Par exemple, si j'allais à Montréal, je doute que BenDeR veuille me rencontrer IRL. Si j'allais à Paris, je doute que Keit le veuille aussi. Enfin, je peux comprendre, c'est normal qu'on ne veuille pas se montrer comme ça. Oui, pour aider ma cousine, qui déménagait à Nantes. Parce que son copain avait été accepté dans une école d'ingénieur là bas... Donc du coup il a fallu tout déménager. Et on leur a donné un coup de main. T'es bête ou tu le fais exprès ?! Fallait me le dire double banane chantilly triple chocolat ! On aurait été dans une ruelle sombre et tu aurais ouvert ton.... sac pour me montrer tes.... maths. Tu... tu aurais vraiment accepté qu'on se rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Perso si quelqu'un d'ici vient dans mon coin, je voudrais le / la rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Tu... tu aurais vraiment accepté qu'on se rencontre ? Mais oui ! Double triplet d'imbécile ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Perso si quelqu'un d'ici vient dans mon coin, je voudrais le / la rencontrer. Dans ce cas, si je vais au Québec, je te le ferai savoir En tout cas je suis déjà passé au dessus de chez toi en avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Hé Nostra, y'a une faute dans ta signature 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Tu... tu aurais vraiment accepté qu'on se rencontre ? Mais oui ! Double triplet d'imbécile ! :ohmy: Ah, zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bon les gars, je vous dis bonne nuit. Bonne nuit. Nostra, si on ne se vois pas d'ici là, je te souhaite une magnifique carrière dans l'armée de terre (c'est bien ça hein), passe nous voir quand tu le peux. Tu vas nous manquer. Tchouz tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Hé Nostra, y'a une faute dans ta signature Dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bonne nuit LIQUOR. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 A plus Heisenberg ! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 @Nostra Remerciements et non remerciments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bon les gars, je vous dis bonne nuit. Bonne nuit. Nostra, si on ne se vois pas d'ici là, je te souhaite une magnifique carrière dans l'armée de terre (c'est bien ça hein), passe nous voir quand tu le peux. Tu vas nous manquer. Tchouz tout le monde. Merci ! Bonne dernière nuit ! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Beauregard 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 A la base d'une communauté, y a les IRL, lieu de rencontre pour se payer un resto, un coup ... Aucune gène à rencontrer un membre de gtanf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 @Nostra Remerciements et non remerciments Bien vu tête brûlée ! Merci, je modifie ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Hé c'est demain que Kreayshawn revient! Et c'est demain que j'aurai pas grand temps pour venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Mais en fait, tu quittes ton poste le 26 simplement, ou tu pars carrément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je pars pour toujours car même si j'échoue, je ne pense pas revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 C'était la soirée sentimentale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Donc même si je suis pas là ce week-end, on pourra se reparler hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites