Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je pars pour toujours car même si j'échoue, je ne pense pas revenir. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 C'était la soirée sentimentale. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je pars pour toujours car même si j'échoue, je ne pense pas revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Pourquoi ? Parce qu'il est temps de passer à autre chose et que j'estime que revenir serait un gros foutage de tronche de ma part. Sur ce, bonne nuit tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Pourquoi ? Parce qu'il est temps de passer à autre chose et que j'estime que revenir serait un gros foutage de tronche de ma part. Bon. Tu passeras quand même parfois @vLx : Tu es déjà allé à Quimper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oui, je parle d'un retour quotidien et de longue durée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bonne nuit Nostra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oui, je parle d'un retour quotidien et de longue durée. Ah ben si c'est ça, ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bonne nuit Nostra. Merci, ça me fais penser que j'ai oublié de te rajouter dans la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Well well well... Et tu sais à Quelle heure tu pars ? Que je sache s'il faut que je me lève tôt ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Ah ben si c'est ça, ça va ! Je crois que tu n'as pas bien saisi ma phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Tu pars combien de temps a l'armée Nostra ? J'éspère quand même que tu resteras sur la xbox de temps a autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Well well well... Et tu sais à Quelle heure tu pars ? Que je sache s'il faut que je me lève tôt ou pas Jusqu'au soir. Tu pars combien de temps a l'armée Nostra ? J'éspère quand même que tu resteras sur la xbox de temps a autres Minimum 13 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Well well well... Et tu sais à Quelle heure tu pars ? Que je sache s'il faut que je me lève tôt ou pas Jusqu'au soir. Tu pars combien de temps a l'armée Nostra ? J'éspère quand même que tu resteras sur la xbox de temps a autres Minimum 13 ans. Bon, je me lèverai à heure normale alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je t'ai fait une petite place sur mon profil Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bonne nuit Nostra. Merci, ça me fais penser que j'ai oublié de te rajouter dans la liste. Oh,merci,ça me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Ah ben si c'est ça, ça va ! Je crois que tu n'as pas bien saisi ma phrase. Tu voulais dire, que tu ne reviendra pas quotidiennement, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je t'ai fait une petite place sur mon profil Nostra Ho !! C'est choux ! Merci bourica... Tu voulais dire, que tu ne reviendra pas quotidiennement, c'est ça ? Exacte, que j'échoue ou que je réussisse la sortie sera la même pour le forum. Bon, faut vraiment que j'aille pioncer, cette fois-ci j'y vais. A plus les minettes. 2 Yan22 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 @Nostra : je te prépare moi aussi une petite surprise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bonne nuit Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites