R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) La mère de Kyle est une grosse sal**e de vache ! Modifié 24 août 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) La mère de Kyle est une grosse sal**e de vache ! OH LE SALIGOT Modifié 24 août 2013 par derp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 @derp : T'as pas étais banni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) @derp : T'as pas étais banni ? J'ai fait de la garde à vu, 72H00 je crois Modifié 24 août 2013 par derp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Département : 25000 .. Allez allez, un peu de révisions de géographie dès le matin ! Si je dis point de connerie... Besançon?! Modifié 24 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Et moi il me semble que RoM est le plus près de chez moi ! ^^ T'es d'où? Département : 25000 .. Allez allez, un peu de révisions de géographie dès le matin ! Si je dis point de connerie... Besançon?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Et moi il me semble que RoM est le plus près de chez moi ! ^^ T'es d'où? Département : 25000 .. Allez allez, un peu de révisions de géographie dès le matin ! Si je dis point de connerie... Besançon?! Merci Google. 1 derp a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Faites attention, dès que vous dites un gros mot ou autre, derp le troll vous signale. C'est ce qu'il a fait pour ce message : Cartman, t'es vraiment qu'un gros con 2 derp et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 @derp : 1 derp a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oh le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Si je dis point de connerie... Besançon?! Oui exact Faites attention, dès que vous dites un gros mot ou autre, derp le troll vous signale. C'est ce qu'il a fait pour ce message : Cartman, t'es vraiment qu'un gros con T'es sérieux là ... Ce ne sont que des jeux de mots humoristiques entre nous et qui plus est provenant d'un dessin animé donc bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Merci Google. Même pas, j'suis trop intelligent. Quand je vois les messages de l'autre, ça me fait franchement rire qu'on traite Chtibob de troll... @Nostra : ah oui, il se la joue petite p... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oh le vilain Tu connais combattre le feu par le feu ? Et bien là c'est combattre le troll par le troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je m'absente 2 petits jours et vous me pondez 30 pages :ohmy: J'ai la flemme de tout relire , il ne s'est rien passé dintéressant ? On m'a traité de gay 20 pages sur 30. Sinon, le reste, rien d'intéressant. [/arrogant] T'aimes ça hein,avoue. Allez c'est reparti.... mais j'ai comme la petite impression que Rom fait parti de tes fantasmes, allez à toi Je n'ai pas envie de répondre à ce genre d'attaque. Juste pour te faire chier En voila un exemple. C'est bien Chtibob le vertueux qui vient charrier. Ok. Et? Non parce que je dois être en tête du chambrage et on me l'a jamais reproché. Pourquoi il aurait pas le droit d'entrer dans nos délires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Modifié 24 août 2013 par derp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Si je dis point de connerie... Besançon?! Oui exact Hey mais je savais pas que t'étais si près! C'est top! Un modo peut-il calmer Derp? J'suis à 2 doigts de l'insulter. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Si je dis point de connerie... Besançon?! Oui exact Hey mais je savais pas que t'étais si près! C'est top! Un modo peut-il calmer Derp? J'suis à 2 doigts de l'insulter. Courage plus que 1 doigt maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 T'inquiète, tu gagneras pas face à moi. Prépare tes bagages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 La mère de Kyle est une grosse sal**e de vache ! Ouais bah au moins elle a pas fait la couv' de grosse pu** magasine Quand je vois les messages de l'autre, ça me fait franchement rire qu'on traite Chtibob de troll... C'est pourtant bien ce qu'il a fait. Et qu'il fait encore de temps en temps d'ailleurs. C'est facile de troller, de relancer de l'huile sur le feu quand on voit que son troll fonctionne, et puis d'aller quémander la pitié auprès des admins quand on se prend le retour de flamme dans la gueule et de faire passer ça limite pour de l'humour incompris. Derp, chtibob, même combat. 2 derp et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Chtibob a changé. Il était comme Derp, certes. Mais vu que la rentrée en Marernelle est dans une semaine, on a plus que quelques jours à tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites