derp 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Chtibob a changé. Il était comme Derp, certes. Mais vu que la rentrée en Marernelle est dans une semaine, on a plus que quelques jours à tenir Le no-life est pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Désolé pour toi, j'ai une vie. Visiblement, c'est pas trop ton cas. Ça doit être passionnant de parcourir le web pour trouver une image à la con. 2 Wundos et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Officiel: Derp Modérateur Le successeur de Nostra. Merci Modifié 24 août 2013 par derp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je m'absente 2 petits jours et vous me pondez 30 pages :ohmy: J'ai la flemme de tout relire , il ne s'est rien passé dintéressant ? On m'a traité de gay 20 pages sur 30. Sinon, le reste, rien d'intéressant. [/arrogant] T'aimes ça hein,avoue. Allez c'est reparti.... mais j'ai comme la petite impression que Rom fait parti de tes fantasmes, allez à toi Je n'ai pas envie de répondre à ce genre d'attaque. Juste pour te faire chier En voila un exemple. C'est bien Chtibob le vertueux qui vient charrier. Ok. Et? Non parce que je dois être en tête du chambrage et on me l'a jamais reproché. Pourquoi il aurait pas le droit d'entrer dans nos délires? Bah, entre nous on s'apprécie assez, donc ça va. ça ne me dérange pas que toi, Kev, solo, kreay, mcfly, rv... me chambrent. Par contre, lui c'est hors de question. C'est peut-être pareil pour criminel1070. Bref, il me semble que Chtibob, si il veut rester, doit quand même faire gaffe à son comportement puisqu'il s'agit en principe de sa dernière chance. 1 derp a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Rien Modifié 24 août 2013 par derp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Officiel: Derp Modérateur Le successeur de Nostra. Merci Signalé 1 derp a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bordel, j'ai encore loupé une belle soirée, cette fois, ça parlait pas de mère, mais c'était bien émouvant.. PS : ton avatar d'adieu est encore plus beau que les anciens Jeuuuhhh t'aimeuuuuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bordel, j'ai encore loupé une belle soirée, cette fois, ça parlait pas de mère, mais c'était bien émouvant.. PS : ton avatar d'adieu est encore plus beau que les anciens Jeuuuhhh t'aimeuuuuh ! Moi aussi je vous aime, vous allez me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Officiel: Derp Modérateur Le successeur de Nostra. Merci Signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Le jour où tu passes modo, y aura du soucis à se faire pour l'avenir du fofo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Officiel: Derp Modérateur Le successeur de Nostra. Merci Comme l'as dis RV y'auras du soucis à se faire pour l'avenir du forum le jour que tu passeras modérateur (faut déjà que t'y passe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Faut déjà rester pour être modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oui puis c'est pas en faisant des trolls que tu pourras montré ton expérience de modérateur au sein d'un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Désolé pour toi, j'ai une vie. Visiblement, c'est pas trop ton cas. Ça doit être passionnant de parcourir le web pour trouver une image à la con. Officiel: Derp Modérateur Le successeur de Nostra. Merci Signalé je crois que sa vaut aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Sérieusement,t'as rien d'autre à faire à part venir nous faire chier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Ah tiens un troll pathétique en remplace un autre. «Soutenons-nous dans la médiocrité». 2 Coach et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 RoM tu t'es renseigné à propos du disque dur de ta PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 je parlais de la phrase de RoM21 et de l'image de Warex et arrêtée d'être agressifs on dirait des gamins qu'adore régler leurs compte uniquement sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 @Max : non, j'ai pas eu trop le temps de fouiner sur le net, je regarderai ça durant le week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 je parlais de la phrase de RoM21 et de l'image de Warex et arrêtée d'être agressifs on dirait des gamins qu'adore régler leurs compte uniquement sur internet Derp n'est qu'un troll de bas étage. Il subit ce qu'il est venu chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites