Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 je parlais de la phrase de RoM21 et de l'image de Warex et arrêtée d'être agressifs on dirait des gamins qu'adore régler leurs compte uniquement sur internet Derp n'est qu'un troll de bas étage. Il subit ce qu'il est venu chercher. En revanche, Vincent02 est un troll plus sournois : à chaque fois, il cherche à se faire passer pour une victime. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Nostra tu pars dimanche soir ou lundi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 je parlais de la phrase de RoM21 et de l'image de Warex et arrêtée d'être agressifs on dirait des gamins qu'adore régler leurs compte uniquement sur internet Derp n'est qu'un troll de bas étage. Il subit ce qu'il est venu chercher. En revanche, Vincent02 est un troll plus sournois : à chaque fois, il cherche à se faire passer pour une victime. Je suis d'accord sur ce point, nous avont un troll bas, et un troll sournois maintenant, SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 My bad ! Derp est un couillon .. Je pensais qu'il voulait juste participer à la conversation, mangez-le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 My bad ! Derp est un couillon .. Je pensais qu'il voulait juste participer à la conversation, mangez-le Je vais en faire qu'une bouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Viencent02, petit rappel au règlement : merci d'être courtois envers les autres membres. [Vincent02/] 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Désolé pour toi, j'ai une vie. Visiblement, c'est pas trop ton cas. Ça doit être passionnant de parcourir le web pour trouver une image à la con. Officiel: Derp Modérateur Le successeur de Nostra. Merci Signalé je crois que sa vaut aussi pour toi Ta réponse est pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Les mecs qui arrivent sur le NoLimit et voient l'image de profil de Cpyca, les jeux de mot de LeSolitaire et nos montages gays.. Y'A PAS PROBLÈME 5 Utopia, Wundos, RVdelaVDA et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Désolé pour toi, j'ai une vie. Visiblement, c'est pas trop ton cas. Ça doit être passionnant de parcourir le web pour trouver une image à la con. Officiel: Derp Modérateur Le successeur de Nostra. Merci Signalé je crois que sa vaut aussi pour toi Ta réponse est pour moi ? pourrie* Modifié 24 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bref désolé de venir vous saouler j'aurais besoin de vos avis, j'ai mis un dessin dans le fan-art (c'est CJ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 je crois que sa vaut aussi pour toi je parlais de la phrase de RoM21 et de l'image de Warex et arrêtée d'être agressifs on dirait des gamins qu'adore régler leurs compte uniquement sur internet Tu ferais mieux de ne pas remettre les pieds ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 je crois que sa vaut aussi pour toi je parlais de la phrase de RoM21 et de l'image de Warex et arrêtée d'être agressifs on dirait des gamins qu'adore régler leurs compte uniquement sur internet Tu ferais mieux de ne pas remettre les pieds ici. Le mec qui le dis avec style XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 je crois que sa vaut aussi pour toi je parlais de la phrase de RoM21 et de l'image de Warex et arrêtée d'être agressifs on dirait des gamins qu'adore régler leurs compte uniquement sur internet Tu ferais mieux de ne pas remettre les pieds ici. Le mec qui le dis avec style XD Bah c'est Nostra! :lemecpasfayotdutout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 je crois que sa vaut aussi pour toi je parlais de la phrase de RoM21 et de l'image de Warex et arrêtée d'être agressifs on dirait des gamins qu'adore régler leurs compte uniquement sur internet Tu ferais mieux de ne pas remettre les pieds ici. Je ne suis pas agressif , enfin bon tu comprend rien donc good bye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 D'ailleurs, je l'avais prévenu pas trop faire le con ici, avant même qu'il ne vienne.. Message qui a eux un +6 au passage heyayayayayaya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 le mec super chaleureux quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 salu i sor kan GTA 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Petit rappel au règlement : merci d’écrire dans un français correct. Je comprends votre ironie. [Vicent02/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 salu i sor kan GTA 5? Ken tu sora aiquerire an frenssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites