SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 dsl je la refé: y saure quant GTA cinq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 va chaichai sure la paje dakeuil putin et survaiy ton lengage putin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 ui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 My bad ! Derp est un couillon .. Je pensais qu'il voulait juste participer à la conversation, mangez-le Tiens, tu n'es plus anti-VIP et pro-Derp? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 je parlais de la phrase de RoM21 et de l'image de Warex et arrêtée d'être agressifs on dirait des gamins qu'adore régler leurs compte uniquement sur internet Derp n'est qu'un troll de bas étage. Il subit ce qu'il est venu chercher. En revanche, Vincent02 est un troll plus sournois : à chaque fois, il cherche à se faire passer pour une victime. pas du tout c'est vous qui réagissez mal et parfois certains m'insultent et y a que sur ce topic que on dit que je suis un troll "sournois" alors que je cherche pas du tout a avoir de problème avec les membres qui sont plus souvent sur ce topic que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 dsl je la refé: y saure quant GTA cinq? Put1 geu sès ape, b1teau jequeroi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 derp é 1 bon gar. Stop le martirizé srx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 salu i sor kan GTA 5? Encore une phrase de ce genre et tu goutera au délicieux Banini .. 1er Avertissement JustShooteuse ! Ci non ki pourr 1 alex kidd surre mega drive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 My bad ! Derp est un couillon .. Je pensais qu'il voulait juste participer à la conversation, mangez-le Tiens, tu n'es plus anti-VIP et pro-Derp? J'ai jamais été anti-vip, j'étais juste saoulé de voir des gens s'engueuler ou se prendre la tête h24 pour des idioties. Sinon il gâchait bien son jeu, mais j'ai envoyé une *alerte au gogole* aux modérateurs pour ses messages à ton encontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 "Ci non ki pourr 1 alex kidd surre mega drive ? " g pa se je , par kontr ki pr 1 fifa? Banini 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 je parlais de la phrase de RoM21 et de l'image de Warex et arrêtée d'être agressifs on dirait des gamins qu'adore régler leurs compte uniquement sur internet Derp n'est qu'un troll de bas étage. Il subit ce qu'il est venu chercher. En revanche, Vincent02 est un troll plus sournois : à chaque fois, il cherche à se faire passer pour une victime. pas du tout c'est vous qui réagissez mal et parfois certains m'insultent et y a que sur ce topic que on dit que je suis un troll "sournois" alors que je cherche pas du tout a avoir de problème avec les membres qui sont plus souvent sur ce topic que moi Wesh halaure pk tu fé k dire k d truques ki cerve ha r1 2 Wundos et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 salu i sor kan GTA 5? JC tro pa. Mé ont peus fer un fiffa ci tu veus. Ah, non. C'est définitivement de la merde le 13. pas du tout c'est vous qui réagissez mal et parfois certains m'insultent et y a que sur ce topic que on dit que je suis un troll "sournois" alors que je cherche pas du tout a avoir de problème avec les membres qui sont plus souvent sur ce topic que moiNon, pas qu'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 jvien 2 marseille , 1 pe de respé non? vou èt d paysan fransé é lotr mac flaille i vien dangleterr mdrr , pudding man lol le solitèr i fé d blag de payo é rom21 tu fé le gro dur mé moi chui 1 kikoo 2 haute kalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) My bad ! Derp est un couillon .. Je pensais qu'il voulait juste participer à la conversation, mangez-le Tiens, tu n'es plus anti-VIP et pro-Derp? J'ai jamais été anti-vip, j'étais juste saoulé de voir des gens s'engueuler ou se prendre la tête h24 pour des idioties. Sinon il gâchait bien son jeu, mais j'ai envoyé une *alerte au gogole* aux modérateurs pour ses messages à ton encontre. Non, c'est notre temps passé ici qu'il gâche avec ses âneries. Modifié 24 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 My bad ! Derp est un couillon .. Je pensais qu'il voulait juste participer à la conversation, mangez-le Tiens, tu n'es plus anti-VIP et pro-Derp? Bah non, il n'est plus anti VIP puisque je ne le suis plus.. Il avait du mal à accepter que son chéri RV soit supérieur à lui, c'est mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 J'ai jamais été anti-vip, j'étais juste saoulé de voir des gens s'engueuler ou se prendre la tête h24 pour des idioties. Sinon il gâchait bien son jeu, mais j'ai envoyé une *alerte au gogole* aux modérateurs pour ses messages à ton encontre. Tu visais les VIP un moment. Sinon, pour son jeu, les VIP s'en étaient rendus compte dès le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 J'ai toujours compris que tu étais inférieur à moi RV, te fait pas de mal ! @Rom : Car un moment vous reveniez souvent à propos des dispute ou mauvais accueils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 @jeus chautte hin: kace ouate AC ton fypha c poury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 @jeus chautte hin: kace ouate AC ton fypha c poury Là t'as fait fort. C'est du kikoo littéraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Lé ga c pa bien dé se batr on diré dè enfen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites