LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 @jeus chautte hin: kace ouate AC ton fypha c poury Là t'as fait fort. C'est du kikoo littéraire. Je suis capable de tout Lé ga c pa bien dé se batr on diré dè enfen. Janre 2 koi tu ramaine ta ciansse? T maux dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oh lala... J'en ai marre de ces kikoos, je me suis un peu embrouillé avec un petit Newby, il a carrément Pété les plombs. Je lui ai gentiment dit qu'il évite les langages SMS, et il a commencé à m'insulter, dire des choses sur tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oh lala... J'en ai marre de ces kikoos, je me suis un peu embrouillé avec un petit Newby, il a carrément Pété les plombs. Je lui ai gentiment dit qu'il évite les langages SMS, et il a commencé à m'insulter, dire des choses sur tout le monde. Et il manque pas quelque chose sur ton avatar ? Et ça fait que 4jours que j'ai compris que Heisenberg = Liquor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Et il manque pas quelque chose sur ton avatar ? Oui , j'ai confier Michael à RoM, histoire de faire un modif' ou deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Lé ga c pa bien dé se batr on diré dè enfen. Janre 2 koi tu ramaine ta ciansse? T maux dos? Va zy ,moâ ge manj sinkes frui par gour wesh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Et il manque pas quelque chose sur ton avatar ? Oui , j'ai confier Michael à RoM, histoire de faire un modif' ou deux. Aie ... ne jamais confier des hommes à RoM ! Tu risque de ne jamais le revoir ... RoM 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 @RG: trolololololol xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Ca a l'air de voler haut sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Il m'a promis de me le rendre entier. [smileyquirigole] Et il manque pas quelque chose sur ton avatar ? Oui , j'ai confier Michael à RoM, histoire de faire un modif' ou deux. Aie ... ne jamais confier des hommes à RoM ! Tu risque de ne jamais le revoir ... RoM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Ca a l'air de voler haut sur ce topic Le Nolimit si tu ne l'aimes pas tu le quittes ! 2 R•G et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Ca a l'air de voler haut sur ce topic Le Nolimit si tu ne l'aimes pas tu le quittes ! Euh non je reste Modifié 24 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Ca a l'air de voler haut sur ce topic C'est toujours plus intéressent que de débattre sur la couleur du slip de Trevor. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Ca a l'air de voler haut sur ce topic C'est toujours plus intéressent que de débattre sur la couleur du slip de Trevor. Surtout qu'on sait que le slip de Trevor est toujours marron parce qu'il pète tout le temps et qu'il ne change jamais de sous vêtements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Dans ce cas il est blanc et marron.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Ca a l'air de voler haut sur ce topic C'est toujours plus intéressent que de débattre sur la couleur du slip de Trevor. Dommage, on aurait pu débattre sur les différentes nuances de marron Modifié 24 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je vois que la kikoote-aigüe est contagieuse... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je vois que la kikoote-aigüe est contagieuse... Oui maladie grave et qui se répand très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 êtr 1 kikoo né pa 1 maladi. C apartenir a 1 peupl , 1 lige! c le santiman 2 rassembleman , 2 patriotimsme é de respekté lé valeur fond emmental du kikouism. la seul loa kon respekt pa c l'ortograf. donc stop rajé svp 2 OverXKill et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 JustShot1 est malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 êtr 1 kikoo né pa 1 maladi. C apartenir a 1 peupl , 1 lige! c le santiman 2 rassembleman , 2 patriotimsme é de respekté lé valeur fond emmental du kikouism. la seul loa kon respekt pa c l'ortograf. donc stop rajé svp Ce garçon a dû être un kikoo dans une autre vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites