Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 J'ai honte de me sentir comme un vieux ( Nostra) Je parlais à une amie sur Facebook il y a 1h et après blackout et je me réveille. J'ai fait une sieste, mais le genre de sieste que tu demandes pas ! Une sorte de viol collectif entre mon lit le sommeil et moi. Quand tu te réveilles tu sais plus où tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 J'ai honte de me sentir comme un vieux ( Nostra) Je parlais à une amie sur Facebook il y a 1h et après blackout et je me réveille. J'ai fait une sieste, mais le genre de sieste que tu demandes pas ! Une sorte de viol collectif entre mon lit le sommeil et moi. Quand tu te réveilles tu sais plus où tu es. t'avais mis ton plaid en polaire a carreau ? avec les charentaises assorties ? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 En fait il nous montre sa vraie nature, là. Il ne joue pas la comédie mais fait croire qu'il joue la comédie... Le jour où tu vas nous montrer ta vraie nature toi ça risque de faire mal.. Solo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 J'ai honte de me sentir comme un vieux ( Nostra) Je parlais à une amie sur Facebook il y a 1h et après blackout et je me réveille. J'ai fait une sieste, mais le genre de sieste que tu demandes pas ! Une sorte de viol collectif entre mon lit le sommeil et moi. Quand tu te réveilles tu sais plus où tu es. Moi je dis : la drogue du violeur. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Hier j'étais curieux et j'ai demandé à SupaRosa sur skype "Quelle voix a Klutch ?" Il me dit : Une vraie voix de fille : "AhAh c'est moi Klutch" bon comme ça c'est pas rigolo mais faut imaginer la scène avec cet GIF Modifié 24 août 2013 par Mcfly_7 4 Coddington, Klutch, Wundos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Moi je dis : la drogue du violeur. Là, j'y suis pour rien, je vous le promets. 4 Utopia, Wundos, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Moi je dis : la drogue du violeur. Là, j'y suis pour rien, je vous le promets. Pourquoi j'ai retrouvé un tee-shirt des stéphanois sous mon lit et un chiffon plein d'ether ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Désolé Rom mais c'est la seul ecpycation qu'on à pu trouver 2 Wundos et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Désolé Rom mais c'est la seul ecpycation qu'on à pu trouver Plus mauvais jeu de mot de l'année ! Bravo champion passe à mon bureau récupérer le gland d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Désolé Rom mais c'est la seul ecpycation qu'on à pu trouver Plus mauvais jeu de mot de l'année ! Bravo champion passe à mon bureau récupérer le gland d'or Non merci j'en ai déjà trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 just shot , ta signature , le gars a gauche ....... comment dire ..... je me demandais si c'etait son arme ... ou l'emotion quoi ... 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Kreay reviens aujourd'hui non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 i revien quan kréchawn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 i revien quan kréchawn? Tu est modérateur , tu n'as pas le droit d'écrire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Mé y meanke kréchawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Désolé Rom mais c'est la seul ecpycation qu'on à pu trouver Pfff... ; il est devenu éculé celui-là. PS : pas "enculé" ; "éculé" !!! (je vous vois déjà venir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) C'est vrai , mais normalement il revenait aujourd'hui . Modifié 24 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Mé je léme kréchawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Et Grenier qui rate un péno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Accueillez un troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites