IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Désolé Rom mais c'est la seul ecpycation qu'on à pu trouver Pfff... ; il est devenu éculé celui-là. PS : pas "enculé" ; "éculé" !!! (je vous vois déjà venir ) Petit cours de français : - Ecpycation : éculé, - Cpyca : enculé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 craiechoune reviens parmis les siens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Pourquoi j'ai retrouvé un tee-shirt des stéphanois sous mon lit et un chiffon plein d'ether ? Il n'y a pas que moi qui est supporter stéphanois. Kev et Dastro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Drôle de hasard que je sois absent aujourd'hui et que pleins de trolls soient venus. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Accueillez un troll. Juste, je t'ai défendu parce que tu trollais moins. Si tu recommences, je laisse tomber. Modifié 24 août 2013 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) you've be trolled yann .... dont devoir est de verifier si j'ai pas ecrit un truc qui me vaut un AVERTISSEMENT Modifié 24 août 2013 par mitkiln 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Allez, je vais vous souhaiter un bon week-end, et oui je ne serais pas là ce dimanche. @Nostra Je serais là le 26 pour ta journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 you've be trolled Je te hais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Et si on laisse tous tomber et qu'on te signale tu dégages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 you've be trolled Je te hais! fallait citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) you've be trolled J'ai cité ton message, j'avais la flemme de tout ouvrir. you've been fucked. Modifié 24 août 2013 par RoM21 2 xxtrevorxx et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 you've be trolled yann .... dont devoir est de verifier si j'ai pas ecrit un truc qui me vaut un AVERTISSEMENT Il suffit de citer ton message pour voir directement le message #trollusmaximus ! you've be trolled J'ai cité ton message, j'avais la flemme de tout ouvrir. you've be fucked. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) you've be trolled Je te hais! fallait citer Ah, m*rde, j'y ais pas pensé. Le troll trollé. Modifié 24 août 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) trop laid le troll trollé good finght , good night friends Modifié 24 août 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Désolé Rom mais c'est la seul ecpycation qu'on à pu trouver Pfff... ; il est devenu éculé celui-là. PS : pas "enculé" ; "éculé" !!! (je vous vois déjà venir ) Petit cours de français : - Ecpycation : éculé, - Cpyca : enculé. Tututututu... Ce n'est pas moi qui a fait valoir mon DIF juste pour revoir un certain formateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Ce n'est pas moi qui a fait valoir mon DIF juste pour revoir un certain formateur. DIF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Droit individuel à la formation, du gland. Modifié 24 août 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 @Rominou : Mcfly vient de répondre à ma place très courtoisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Vous savez comment attirer Kreay ? Kreay t'es qu'une pédale, tu pues la merde fouiny Miel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Vous savez comment attirer Kreay ? Kreay t'es qu'une pédale, tu pues la merde fouiny Miel !! fouiny Miel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites