RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Siysiy twa même tu sayyyy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Siysiy twa même tu sayyyy ! Tu parles kikoo mnt? Aiiight, TMTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Pourquoi j'ai retrouvé un tee-shirt des stéphanois sous mon lit et un chiffon plein d'ether ?Il n'y a pas que moi qui est supporter stéphanois. Kev et Dastro. Keitboor aussi. Mais...mais... ça vaudrait dire que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Cette pédale de kreay n'était venue ici que pour sucer des bites. Grâce au tourisme sexuel, elle a eu son compte et ne reviendra pas avant un bon moment. 3 Wundos, RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Cette pédale de kreay n'était venue ici que pour sucer des bites. Grâce au tourisme sexuel, elle a eu son compte et ne reviendra pas avant un bon moment. Ça part un peu loin là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Cette pédale de kreay n'était venue ici que pour sucer des bites. Grâce au tourisme sexuel, elle a eu son compte et ne reviendra pas avant un bon moment. Ça part un peu loin là. Bah oui, le tourisme sexuel, c'est en Thaïlande surtout, donc c'est pas tout près. 5 Utopia, Master_Criminel, Coach et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Cette pédale de kreay n'était venue ici que pour sucer des bites. Grâce au tourisme sexuel, elle a eu son compte et ne reviendra pas avant un bon moment. Ça part un peu loin là. Bah oui, le tourisme sexuel, c'est en Thaïlande surtout, donc c'est pas tout près. Tu sembles bien t'y connaître dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Enquêtes exclusives est ma bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Cette pédale de kreay n'était venue ici que pour sucer des bites. Grâce au tourisme sexuel, elle a eu son compte et ne reviendra pas avant un bon moment. Ça part un peu loin là. LeSolitaire a très bien répondu à ma place, le non-VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Enquêtes exclusives est ma bible Mdr. Tout de suite sur Enquêtes Exclusives : Australie, le paradis des chasseurs d'or (et des accros des bordels mais ça on le dit plus, vous le savez.). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Enquêtes exclusives est ma bible Mdr. Tout de suite sur Enquêtes Exclusives : Australie, le paradis des chasseurs d'or (et des accros des bordels mais ça on le dit plus, vous le savez.). C'est une très belle émission culturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Enquêtes exclusives est ma bible Mdr. Tout de suite sur Enquêtes Exclusives : Australie, le paradis des chasseurs d'or (et des accros des bordels mais ça on le dit plus, vous le savez.). C'est une très belle émission culturelle. Je n'ai pas dit le contraire mais bon ils parlent trop souvent de péripatéticiennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Cpyca, c'est un peu le Bernard de la Villardière du forum d'ailleurs ; quoi qu'il se passe, il arrivera toujours à parler de cul et de prostituées mères. 2 Wundos et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Avec des poses toujours très naturelles 5 R•G, LeSolitaire, LetsGoHomies et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Cpyca, c'est un peu le Bernard de la Villardière du forum d'ailleurs ; quoi qu'il se passe, il arrivera toujours à parler de cul et de prostituées mères. Non, pas seulement ; je peux parler aussi de sujets plus sérieux comme le droit individuel à la formation ou le tourisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Et quand Bernard ne trouve pas de bordel ... il prend ce qu'il y a sous la mains ! 5 RVdelaVDA, LetsGoHomies, Coach et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 @Bernardcpyca: ton avatar va finir par me rendre épileptique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Moi je rigole quand je vois des paraboles maintenant. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Disons le d'une façon plus clair mon cher Solo : Cpyca, ton avatar, tu le vois ? BAH C'EST DE LA GROSSE MERDE. Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Vu la dégaine de son avatar, la tige doit être régulièrement couverte de merde en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites