LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Moi je rigole quand je vois des paraboles maintenant. Ah oui quand même! Là ça devient grave! Rien que de m'imaginer, toi dans la rue, qui rigole en regardant une parabole, les gens autour qui te regardent genre : | ---> <(Euhh...)| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Allez RV un message, un seul ou tu dis du bien de quelqu'un ? Un seul message agréable, peux-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Saluuuut les filles ! Allez RV un message, un seul ou tu dis du bien de quelqu'un ? Un seul message agréable, peux-tu ? J'en dis tout les jours. Même tout à l'heure sur FB (car je voulais quelque chose). Allez, pour te faire plaisir, je me lance, je vais dire du bien de quelqu'un : RVdelaVDA, j'adore ce membre, c'est le plus beau, intelligent, il a tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Droit individuel à la formation, du gland. Ah oui! Z'êtes trop intelligents pour moi. Pédale. @Rominou : Mcfly vient de répondre à ma place très courtoisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Et quand Bernard ne trouve pas de bordel ... il prend ce qu'il y a sous la mains ! Oh purée ! @Bernardcpyca: ton avatar va finir par me rendre épileptique. T'as vu ? Cette parabole qui se déhanche... On ne peut pas la quitter du regard tellement c'est captivant. :ohmy: On ne peut pas en dire autant de l'avatar du non-VIP RVdelaVDA qui est d'une banalité consternante. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bordel, FBWG est toujours actif dans le café mais n'a pas posté depuis 4 mois dans le café.. vazy fairm ta geul il e pa bannal oké !!??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Et quand Bernard ne trouve pas de bordel ... il prend ce qu'il y a sous la mains ! Oh purée ! @Bernardcpyca: ton avatar va finir par me rendre épileptique. T'as vu ? Cette parabole qui se déhanche... On ne peut pas la quitter du regard tellement c'est captivant. :ohmy: On ne peut pas en dire autant de l'avatar du non-VIP RVdelaVDA qui est d'une banalité consternante. Au moins l'avatar de RV est plus sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Perso je préfère la parabole qui danse le zouk. Celui de RV ne possède pas de swag. Désolé mais tu n'es pas un membre soin jeune écrevisse. just 1 kestion kom sa: Ki séré tanté par 1 fifa? Modifié 24 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Et quand Bernard ne trouve pas de bordel ... il prend ce qu'il y a sous la mains ! Oh purée ! C'est violent pour nos yeux hein ? Je dirais même à la limite de l’écœurement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 fairm ta geul ak ton fifa 2 merd putinnnn okéé mwa jsui 1 fou t leu plu grau kikou ke jeu cauné é mon avatare il gér sa maire oké ????????? C'est de la merde sur le fessier de la grosse ? Clairement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Et quand Bernard ne trouve pas de bordel ... il prend ce qu'il y a sous la mains ! Oh purée ! C'est violent pour nos yeux hein ? Je dirais même à la limite de l’écœurement .. Arrête elle est parfaite! Pour lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Aucun avatar n'aura jamais plus la classe que mon UL Paper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 fairm ta geul ak ton fifa 2 merd putinnnn okéé mwa jsui 1 fou t leu plu grau kikou ke jeu cauné é mon avatare il gér sa maire oké ????????? C'est de la merde sur le fessier de la grosse ? Clairement ? Les porcs se frottent dans la boue habituellement. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 J'ai ri de BenDer et Keitboor qui croyaient que ça allait calmer Hervé 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Aucun avatar n'aura jamais plus la classe que mon UL Paper http://patrickbrown.deviantart.com/ Choisis un de ses dessins, mets-le en avatar et voilà t'as la over méga-classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 C'est de la merde sur le fessier de la grosse ? Clairement ? Opf .. j'en sais rien mais je ne veux pas le savoir ! xD Ce gif est vraiment gore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 C'est de la merde sur le fessier de la grosse ? Clairement ? Opf .. j'en sais rien mais je ne veux pas le savoir ! xD Ce gif est vraiment gore .. Argh. Enlevez ce gif! Beurgh! Les toilettes! Vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 J'ai ri de BenDer et Keitboor qui croyaient que ça allait calmer Hervé C'est pas ça le problème. Le comportement que tu vois ici, c'est simplement de l'humour.. Le comportement que j'avais dans la partie GTA 5, c'est que dès qu'un con disais une connerie trop grosse ou commençais légèrement à déborder en me parlant, je répondais assez méchamment, ou même quand des fois je me faisais lyncher gratuitement, le mec prenait bien chère derrière.. Du coup, y'avait des plaintes, d'où la demande de l'équipe pour me virer.. PS : cpyca : je t'aime toi aussi tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 D'ailleurs j'ai envoyé mon dessin à Partrick Brown pour avoir des retours mais il m'a jamais répondu.. Encore un qui à la tête plus grosse que la bite (Quoi c'est pas ça qu'on dit ?) Le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Perso je préfère la parabole qui danse le zouk. Celui de RV ne possède pas de swag. Désolé mais tu n'es pas un membre soin jeune écrevisse. just 1 kestion kom sa: Ki séré tanté par 1 fifa? Bien dit. +1. @RV : moi aussi, je t'aime : toi et ta peau douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites