RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oh oui, racontons toute notre histoire mon RoM ! <3 Mon Rominou ! Minou minou, viens là, minou minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 RoM pourquoi tu as mis GAY TONY ? Tu l'est devenu ? Vous me charriez, j'entre dans votre jeu. Oh oui, racontons toute notre histoire mon RoM ! <3 Mon Rominou ! Minou minou, viens là, minou minou ! @BenDeR, Keitboor, TheToch, Nostra et Yan : vous pouvez y aller, envoyez la sauce depuis le temps que vous en rêvez. RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) RoM pourquoi tu as mis GAY TONY ? Tu l'est devenu ? Vous me charriez, j'entre dans votre jeu. Moi je n'ai rien dit , mais bon je ne vais pas tardez car demain destination Asterix ! Modifié 24 août 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 J'ai sali mon ordinateur, et j'ai manqué de respect à mon navigateur de recherche: "Gay" "gay 2" "gay moche" "tantouse" "gay pride" Tu vas avoir des pubs ciblés sur Facebook. @Kreay : Salut ma poule! Alors ces vacances? Je suis rentré dans le camp des tatoué ma poule. On se face chicken. C'est ton "10" à la con, c'est ça ? Oui salopeade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Saluts les filles garçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Ho merde ! pourquoi j'arrive à la fin Tout est déjà dit Bon ba bon vent Ps: Les mots n'y sont pas mais le cœur y est ♫ FBWG, FBWG, FBWG revient parmi les sieeens. Du haut de la croix indique-nous le chemin, toi qui le connais si bieeen ♫ Modifié 24 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je crois qu'il y est rester perché, en haut de sa croit.. Rominou ! Minou minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 OH KOMEN IL EY STYLEI EN EMO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 T'as eu ça où!!! Eh non, c'est pas moi. T'y as cru, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je viens de regarder Inglourious Basterds, ce film est vraiment génial ! J'adore le personnage joué par Christoph Waltz, ce colonel allemand hyper intelligent mais qui finalement se fait avoir vraiment facilement Oh mais mon serveur préféré est revenu de son voyage chez les espingouins à ce que je vois, ça fait plaisir de te revoir parmis nous Kreay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 put4in g sur soter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Me voici en train de lire vos conneries : 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Tu n'es pas le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) T'as eu ça où!!! Eh non, c'est pas moi. T'y as cru, hein! Sur yout(e)ube ! en fait je cherchais un petit truc sympa à mettre suite à ce que RV à mis avec " RoMinou " et je suis tomber sur ça. C'est tellement débile que j'ai ris, va savoir pourquoi ! J'imaginais peut-être que c'était toi qui fesait ça .. Et ça c'est toi tous les matins avant d'aller bosser ! Modifié 24 août 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je viens de regarder Inglourious Basterds, ce film est vraiment génial ! J'adore le personnage joué par Christoph Waltz, ce colonel allemand hyper intelligent mais qui finalement se fait avoir vraiment facilement Oh mais mon serveur préféré est revenu de son voyage chez les espingouins à ce que je vois, ça fait plaisir de te revoir parmis nous Kreay ! bisous à toi le métaleux suceur de tampon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Sur yout(e)ube ! en fait je cherchais un petit truc sympa à mettre suite à ce que RV à mis avec " RoMinou " et je suis tomber sur ça. C'est tellement débile que j'ai ris, va savoir pourquoi ! J'imaginais peut-être que c'était toi qui fesait ça .. Et ça c'est toi tous les matins avant d'aller bosser ! C'est pas marrant, si je recherche "rockstar gamer", y a que des vidéos du jeu. Change de pseudo, tout de suite! Tu m'as tué avec la Tektonic! Mais effectivement, tous les matins pour me réveiller je danse comme ça avec mon petit pull rose. Modifié 24 août 2013 par RoM21 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 RoM ils t'appellent Rominou parce que tu es un chat? [/troll] Ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Sur yout(e)ube ! en fait je cherchais un petit truc sympa à mettre suite à ce que RV à mis avec " RoMinou " et je suis tomber sur ça. C'est tellement débile que j'ai ris, va savoir pourquoi ! J'imaginais peut-être que c'était toi qui fesait ça .. Et ça c'est toi tous les matins avant d'aller bosser ! C'est pas marrant, si je recherche "rockstar gamer", y a que des vidéos du jeu. Change de pseudo, tout de suite! Tu m'as tué avec la Tektonic! Mais effectivement, tous les matins pour me réveiller je danse comme ça avec mon petit pull rose. Héhé oui c'est con hein ? Arf .. je changerais bien car à la base à mon inscription c'était un pseudo seulement prévu pour être de passage .. et finalement ça fait déjà 1 ans et demi Yeah ! devant la glace et tu chante du patrick juvet avec ta brosse à cheveux !! GTA V vient de passer Gold les loulous Modifié 24 août 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Non parce que il a eu une histoire avec RV, mais chute c'est un secret. Modifié 24 août 2013 par MrFou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites