Recommended Posts

RoM pourquoi tu as mis GAY TONY ?

Tu l'est devenu ? :lol:

Vous me charriez, j'entre dans votre jeu. :)

Oh oui, racontons toute notre histoire mon RoM ! <3

Mon Rominou !

Minou minou, viens là, minou minou !

:dtc:

@BenDeR, Keitboor, TheToch, Nostra et Yan : vous pouvez y aller, envoyez la sauce depuis le temps que vous en rêvez.

:dtc: RV.

RoM pourquoi tu as mis GAY TONY ?

Tu l'est devenu ? :lol:

Vous me charriez, j'entre dans votre jeu. :)

Moi je n'ai rien dit ^_^ , mais bon je ne vais pas tardez car demain destination Asterix !

Modifié par WaReX

J'ai sali mon ordinateur, et j'ai manqué de respect à mon navigateur de recherche: "Gay" "gay 2" "gay moche" "tantouse" "gay pride"

Tu vas avoir des pubs ciblés sur Facebook. :dtc:

@Kreay : Salut ma poule! Alors ces vacances?

Je suis rentré dans le camp des tatoué ma poule. On se face chicken.

C'est ton "10" à la con, c'est ça ?

Oui salopeade

Ho merde ! pourquoi j'arrive à la fin :p Tout est déjà dit :mad:

Bon ba bon vent

Ps: Les mots n'y sont pas mais le cœur y est :)

♫ FBWG, FBWG, FBWG revient parmi les sieeens. Du haut de la croix indique-nous le chemin, toi qui le connais si bieeen ♫

Modifié par RoM21

Je viens de regarder Inglourious Basterds, ce film est vraiment génial ! J'adore le personnage joué par Christoph Waltz, ce colonel allemand hyper intelligent mais qui finalement se fait avoir vraiment facilement :)

Oh mais mon serveur préféré est revenu de son voyage chez les espingouins à ce que je vois, ça fait plaisir de te revoir parmis nous Kreay !

:lmfao:

T'as eu ça où!!! :ranting:

Eh non, c'est pas moi. T'y as cru, hein!

:dtc:

Sur yout(e)ube !

en fait je cherchais un petit truc sympa à mettre suite à ce que RV à mis avec " RoMinou " et je suis tomber sur ça. C'est tellement débile que j'ai ris, va savoir pourquoi ! J'imaginais peut-être que c'était toi qui fesait ça .. :lol:

:p

Et ça c'est toi tous les matins avant d'aller bosser !

Modifié par rockstar gamer

Je viens de regarder Inglourious Basterds, ce film est vraiment génial ! J'adore le personnage joué par Christoph Waltz, ce colonel allemand hyper intelligent mais qui finalement se fait avoir vraiment facilement :)

Oh mais mon serveur préféré est revenu de son voyage chez les espingouins à ce que je vois, ça fait plaisir de te revoir parmis nous Kreay !

bisous à toi le métaleux suceur de tampon

Sur yout(e)ube !

en fait je cherchais un petit truc sympa à mettre suite à ce que RV à mis avec " RoMinou " et je suis tomber sur ça. C'est tellement débile que j'ai ris, va savoir pourquoi ! J'imaginais peut-être que c'était toi qui fesait ça .. :lol:

C'est pas marrant, si je recherche "rockstar gamer", y a que des vidéos du jeu. Change de pseudo, tout de suite! :mad:

Tu m'as tué avec la Tektonic! Mais effectivement, tous les matins pour me réveiller je danse comme ça avec mon petit pull rose.

Modifié par RoM21

Sur yout(e)ube !

C'est pas marrant, si je recherche "rockstar gamer", y a que des vidéos du jeu. Change de pseudo, tout de suite! :mad:

Tu m'as tué avec la Tektonic! Mais effectivement, tous les matins pour me réveiller je danse comme ça avec mon petit pull rose.

Héhé oui c'est con hein ? :dtc:

Arf .. je changerais bien car à la base à mon inscription c'était un pseudo seulement prévu pour être de passage .. et finalement ça fait déjà 1 ans et demi :p

Yeah ! devant la glace et tu chante du patrick juvet avec ta brosse à cheveux !! :lmfao:

GTA V vient de passer Gold les loulous :D

Modifié par rockstar gamer