RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 RoM ils t'appellent Rominou parce que tu es un chat? [/troll] Ou pas... C'est son ancien pseudo ! Hahahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Yeah ! devant la glace et tu chante du patrick juvet avec ta brosse à cheveux !! Ah non! Seulement des trucs de mec. Jean-Luc Lahaye par exemple. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Venez sur Mumble. Surtout toi RoM, les fesses ouvertent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Yeah ! devant la glace et tu chante du patrick juvet avec ta brosse à cheveux !! Ah non! Seulement des trucs de mec. Jean-Luc Lahaye par exemple. ♪ Femme, feeemme, simplement j'te diiis, Que j't'aime, j't'aiiiime ♫♪♫ pauvre de moi ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Venez sur Mumble. Surtout toi RoM, les fesses ouvertent ! Demain si tu peux, mais là je vais bientôt partir. Mon copain m'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Ah, dans ce cas je comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 ♪ Femme, feeemme, simplement j'te diiis, Que j't'aime, j't'aiiiime ♫♪♫ J'ai eu un trou de mémoire. Je ne me souvenais plus de son nom, du coup, j'ai tapé "femme femme j'te l'dis quand même". 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 RoM ils t'appellent Rominou parce que tu es un chat? [/troll] Ou pas... C'est son ancien pseudo ! Hahahaha ! Je le savais... Je vais appeler mon chat comme ça. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Venez sur Mumble et je vous montre un GIF de RoM et son copain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 LeSolitaire nous espionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 ♪ Femme, feeemme, simplement j'te diiis, Que j't'aime, j't'aiiiime ♫♪♫ J'ai eu un trou de mémoire. Je ne me souvenais plus de son nom, du coup, j'ai tapé "femme femme j'te l'dis quand même". t'es trop fort ! Je ris comme un con ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 LeSolitaire nous espionne. Laisse pionne tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Juste pour dire que je m'aime. Merci de votre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 LeSolitaire nous espionne. Laisse pionne tranquille. D'accord je te laisse pionne tranquillement. Juste pour dire que je m'aime. Merci de votre attention Derien de mon attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) t'es trop fort ! Je ris comme un con ! *Je ris comme RV. @Criminel : appelle ton chat comme ça, je te retrouve, je viens chez toi, et... Demande à RV pour savoir la suite. Modifié 24 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Juste pour dire que je m'aime. Merci de votre attention Ça tombe bien, nous, on t'aime pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Juste pour dire que je m'aime. Merci de votre attention Ça tombe bien, nous, on t'aime pas.. Sniff, c'est regrettable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Juste pour dire que je m'aime. Merci de votre attention Ça tombe bien, nous, on t'aime pas.. Hé mais c'est pas gentil, comment répondre à un compliment par un "remballe tes affaires et casse toi" XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 ça y est, la fin est proche ! plus que 22 jours et nous aurons enfin ce merveilleux bijoux entre les mains .. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 t'es trop fort ! Je ris comme un con ! *Je ris comme RV. @Criminel : appelle ton chat comme ça, je te retrouve, je viens chez toi, et... Demande à RV pour savoir la suite. Tu ne connais pas mon rire.. Oui, en suite, tu viens chez moi, et tu reprends la porte immédiatement. Juste pour dire que je m'aime. Merci de votre attention Ça tombe bien, nous, on t'aime pas.. Hé mais c'est pas gentil, comment répondre à un compliment par un "remballe tes affaires et casse toi" XD Non, j'ai progressé, j'ai ajouté un ":P" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites