NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 ça y est, la fin est proche ! plus que 22 jours et nous aurons enfin ce merveilleux bijoux entre les mains .. Avec un beau screen pour clôturer le tout t'es trop fort ! Je ris comme un con ! *Je ris comme RV. @Criminel : appelle ton chat comme ça, je te retrouve, je viens chez toi, et... Demande à RV pour savoir la suite. Tu ne connais pas mon rire.. Oui, en suite, tu viens chez moi, et tu reprends la porte immédiatement. Juste pour dire que je m'aime. Merci de votre attention Ça tombe bien, nous, on t'aime pas.. Hé mais c'est pas gentil, comment répondre à un compliment par un "remballe tes affaires et casse toi" XD Non, j'ai progressé, j'ai ajouté un ":P" Y'as des efforts whooo, on sent ta motivation RV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 t'es trop fort ! Je ris comme un con ! *Je ris comme RV. @Criminel : appelle ton chat comme ça, je te retrouve, je viens chez toi, et... Demande à RV pour savoir la suite. Non,je n'ai pas envie de venir avec toi à la gay pride. Au cas ou,RV il se passe quoi ensuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oui, en suite, tu viens chez moi, et tu reprends la porte immédiatement. Et j'en fais quoi ensuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 t'es trop fort ! Je ris comme un con ! *Je ris comme RV. @Criminel : appelle ton chat comme ça, je te retrouve, je viens chez toi, et... Demande à RV pour savoir la suite. Non,je n'ai pas envie de venir avec toi à la gay pride. Au cas ou,RV il se passe quoi ensuite? Le truc qui se passe toujours quand t'est accompagné d'un mec pour aller à la gay pride quelle question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 puta**, dans 22 jours, je contrôlerais Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oui, en suite, tu viens chez moi, et tu reprends la porte immédiatement. Et j'en fais quoi ensuite? Revends là, tu pourras t'acheté un magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oui, en suite, tu viens chez moi, et tu reprends la porte immédiatement. Et j'en fais quoi ensuite? Ensuite tu es rentré chez ta mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Non,je n'ai pas envie de venir avec toi à la gay pride. Au cas ou,RV il se passe quoi ensuite? Il te le dira quand il pourra s'asseoir. RV. Oh non, t'inquiète, je pensais à un lieu plus intimiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oui, en suite, tu viens chez moi, et tu reprends la porte immédiatement. Et j'en fais quoi ensuite? Cette vanne me fait penser à la série "H". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Tu reprends la porte immédiatement. Et j'en fais quoi ensuite? Ensuite tu es rentré chez ta mère. J'EN fais quoi (de la porte), pas J'AI fait quoi. c******. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oui, en suite, tu viens chez moi, et tu reprends la porte immédiatement. Et j'en fais quoi ensuite? Cette vanne me fait penser à la série "H". Ah cette fameuse série, que de bons souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Cette vanne me fait penser à la série "H". Jamais regardé. Donc c'est du 100% RoMinou et H m'a copié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Cette vanne me fait penser à la série "H". Jamais regardé. Donc c'est du 100% RoMinou et H m'a copié. Mais bien sûr t'est tellement célèbre niveau humour qu'ils t'ont recopié tellement c'étais drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) @Mitkiln : http://palmashow.d8.tv/c-divertissement/d8-palmashow/pid5036-vbb-saison-2.html?page=2&vid=775391 A 0:58, c'est R*G. (Ça t'apprendra à chanter du Lahaye!) A 2:19, le premier qui fait une réflexion, j'le frappe. Modifié 24 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 J'EN fais quoi (de la porte), pas J'AI fait quoi. c******. Bah tu te l'as mets dans le cul non ? Du moins la poignée, c'est ce que tu aimes dans le fond.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 puta**, dans 22 jours, je contrôlerais Michael Et moi le monde. Non,je n'ai pas envie de venir avec toi à la gay pride. Au cas ou,RV il se passe quoi ensuite? Il te le dira quand il pourra s'asseoir. RV. Oh non, t'inquiète, je pensais à un lieu plus intimiste. Tu veux que je vienne avec toi au toilette pour t'apprendre a t'asseoir sur une cuvette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Non, il préfère que tu lui tienne la zigounette, savoir visé c'est la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 @Mitkiln : http://palmashow.d8.tv/c-divertissement/d8-palmashow/pid5036-vbb-saison-2.html?page=2&vid=775391 A 0:58, c'est R*G. (Ça t'apprendra à chanter du Lahaye!) Je savait pas que Mitkiln prenait des p*** dans son camion ou qu'il aidait des gamins à fuger, ou encore prendre un autostoppeur homosexuel , dis donc il nous cacherais pas des choses lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Non, il préfère que tu lui tienne la zigounette, savoir visé c'est la base é si sa fé 2 jè ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) @Mitkiln : http://palmashow.d8.tv/c-divertissement/d8-palmashow/pid5036-vbb-saison-2.html?page=2&vid=775391 A 0:58, c'est R*G. (Ça t'apprendra à chanter du Lahaye!) A 2:19, le premier qui fait une réflexion, j'le frappe. A bin oui a 2:20 tu fais ton apparition !!! Tu aime Indochine mon chou ? :lmfao:exploser de rire à la fin, tu te déchaine !! Modifié 24 août 2013 par rockstar gamer 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites