xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Et c'est sûr que dire ça va arranger les choses.. J'ai l'impression que LG100 et moi on est 2 à être incompris au niveau HUMOUR ! Non non je te rassure, tu es le seul qu'on comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Liberty n'a pas été dégradé, à ce que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 L'humour c'est bien quand ça fait rire. Des fois faut changer son disque et se renouveler 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Liberty n'a pas été dégradé, à ce que je sache Pourquoi tant de haine envers les non-VIP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) C'est marrant, depuis que t'es revenu du bled, t'es dix fois plus arrogant qu'avant. Je cherche l'endroit où j'ai été arrogant. Pas trouvé, ferais tu référence à ma comparaison GT Turbo / Victoria qui a montré que la petite Renault suit ta Ford et peu lui mettre une branlée avec une reprogrammation ? Et c'est sûr que dire ça va arranger les choses.. J'ai l'impression que LG100 et moi on est 2 à être incompris au niveau HUMOUR ! La vérité c'est que j'ai passé toute mon arrogance à LG100, ça ce voit non ? Ouai, mais c'est pas grave, les plus importants nous comprennent ! Edit: RV a été dégradé ? Modifié 25 août 2013 par LibertyG100 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Liberty n'a pas été dégradé, à ce que je sache Pourquoi tant de haine envers les non-VIP? C'est juste du troll pour me payer la tête de RV. RV Modifié 25 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Et c'est sûr que dire ça va arranger les choses.. J'ai l'impression que LG100 et moi on est 2 à être incompris au niveau HUMOUR ! Non non je te rassure, tu es le seul qu'on comprend pas. Tu sais, tes DTC, faut savoir bien les placer hein.. Ah oui, c'est vrai, dans ton cul.. Ouilllllle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Et c'est sûr que dire ça va arranger les choses.. J'ai l'impression que LG100 et moi on est 2 à être incompris au niveau HUMOUR ! La vérité c'est que j'ai passé toute mon arrogance à LG100, ça ce voit non ? Ouai, mais c'est pas grave, les plus importants nous comprennent ! J'en conclus que je suis important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Liberty n'a pas été dégradé, à ce que je sache Pourquoi tant de haine envers les non-VIP? C'est juste du troll pour me payer la tête de RV. RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) RoM, tu fais chier de chercher la merde. Si tu recommences, ça sera sans lubrifiant la prochaines fois. Faut dire que s'il trouve la merde, en effet, il n'aura pas besoin de lubrifiant. Par contre y a pas de "s" à prochaine. Modifié 25 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) C'est marrant, depuis que t'es revenu du bled, t'es dix fois plus arrogant qu'avant. Je cherche l'endroit où j'ai été arrogant. Pas trouvé, ferais tu référence à ma comparaison GT Turbo / Victoria qui a montré que la petite Renault suit ta Ford et peu lui mettre une branlée avec une reprogrammation ? Et c'est sûr que dire ça va arranger les choses.. J'ai l'impression que LG100 et moi on est 2 à être incompris au niveau HUMOUR ! La vérité c'est que j'ai passé toute mon arrogance à LG100, ça ce voit non ? Ouai, mais c'est pas grave, les plus importants nous comprennent ! Edit: RV a été dégradé ? Tu sais ce qui t'attend ; vu qu'il semblerait que RV et toi ayez le même humour. Modifié 25 août 2013 par cpyca 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Faute d'inattention, c********. RoM, tu fais chier de chercher la merde. Si tu recommences, ça sera sans lubrifiant la prochaines fois. Faut dire que qui trouve la merde, en effet, il n'aura pas besoin de lubrifiant. Par contre y a pas de "s" à prochaine. Tu parles de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 LG100 : pour faire simple, au bout de la quarantième fois, j'ai été dégradé à force de remettre en place des kikoos du forum (dans la partie GTA 5). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je les corrige quand je les remarque, moi. RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Et c'est sûr que dire ça va arranger les choses.. J'ai l'impression que LG100 et moi on est 2 à être incompris au niveau HUMOUR ! La vérité c'est que j'ai passé toute mon arrogance à LG100, ça ce voit non ? Ouai, mais c'est pas grave, les plus importants nous comprennent ! J'en conclus que je suis important. Par là j'entendais ceux avec qui je m'entend et avec qui j'ai des délires. Après, j'ai envie de dire: C'est pas parce que tu n'es pas dans un délire que tu ne dois pas interpréter les messages qui en font partis comme tel. Liberty XXème Siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Fracture de neurone sur ta citation, évite de faire ça le dimanche, Liberty. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Tu sais ce qui t'attend ; vu qu'il semblerait que RV et toi ayez le même humour. Ouai, sauf que lui c'était pas à cause de son humour qu'il s'est fait dégrader. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 C'est aussi parce que tu devenais trop relax dans tes messages et tu insultais sans retenu. Personnellement fais attention avec tes blagues RV car t'as pas beaucoup changé depuis que tu as perdu ton grade VIP. On peut pratiquer l'humour en restant agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Tu sais ce qui t'attend ; vu qu'il semblerait que RV et toi ayez le même humour. Ouai, sauf que lui c'était pas à cause de son humour qu'il s'est fait dégrader. Possible. En fait, c'était juste pour faire une blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 V.I.P Viens Ici Petit 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites