RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Du calme l'escargot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Vous voulez un cours de guitard gratuit ? Venez sur Mumble ! 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (commence à 14sec.) Il a juste monté la pression du turbo à 1.4 bar. De plus la Victoria fait le 0 à 100 en 7.5, la GT Turbo le fait en 7.7. Tu compares une voiture originale en prenant la version la plus basique et tu la compares à une voiture modifiée de type sportif. Ok... T'es pas très intelligent garçon. La Ford CV est en boite automatique, la Renault en manuelle, c'est un avantage pour la Renault. La Ford CV fait 1 900 Kilo et ta petite Renault en fait à peine 800. Rajoute une tonne dedans et on va voir si c'est le même résultat. Et encore même si la Ford CV a une tonne de plus, la Renault poubelle ne la bat que d'à peine 0,2 seconde. La Ford CV est une 5 portes et fait une longueur de 5,4 mètres alors que ta petite Renault est une 3 porte et fait à peine 3,5 mètres. La Ford CV est une propulsion alors que la Renault est une traction, encore un avantage pour la Renault. Bref, range ta poubelle qui est censée se nommer une "voiture". D'ailleurs, on n'est même pas sûr que tes chiffres sont réels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Vous voulez un cours de guitare gratuit ? Venez sur Mumble ! Les jeunes d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Vous voulez un cours de guitard gratuit ? Venez sur Mumble ! Et qui joue de la guitare ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Moi je donne des cours de flute de pan à 5 becs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Moi je donne des cours de flute de pan à 5 becs. C'est WaReX ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Tu compares une voiture originale en prenant la version la plus basique et tu la compares à une voiture modifiée de type sportif. Ok... T'es pas très intelligent garçon. La Ford CV est en boite automatique, la Renault en manuelle, c'est un avantage pour la Renault. La Ford CV fait 1 900 Kilo et ta petite Renault en fait à peine 800. Rajoute une tonne dedans et on va voir si c'est le même résultat. Et encore même si la Ford CV a une tonne de plus, la Renault poubelle ne la bat que d'à peine 0,2 seconde. La Ford CV est une 5 portes et fait une longueur de 5,4 mètres alors que ta petite Renault est une 3 porte et fait à peine 3,5 mètres. La Ford CV est une propulsion alors que la Renault est une traction, encore un avantage pour la Renault. Bref, range ta poubelle qui est censée se nommer une "voiture". D'ailleurs, on n'est même pas sûr que tes chiffres sont réels. http://www.zeperfs.com/fiche317-renault-super-5-gt-turbo.htm Justement, je te dis que cette voiture tiens la tienne, tu me dis "rêve pas", et bien toi même tu dis qu'elle a beaucoup d'avantages. Pour le prix de ta CV je peux m'acheter la GT Turbo et la préparer de manière à ce qu'elle l'explose. PS: La propulsion est un sacré avantage notamment sur le départ. Modifié 25 août 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Je crois qu'il veut surtout dire qu'elles ne sont pas comparable,mais que tout de même la Ford bat la Renault. Modifié 25 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Le plus gros cliché masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Pour le prix de ta CV je peux m'acheter la GT Turbo et la préparer de manière à ce qu'elle l'explose. Tu peux avoir une Ford CV très propre et encore en bon état pour à peine 3 000 euros ( En Amérique ), la Renault en vaut au moins entre 2 000 et 4000 si on prend ton modèle. ( Et encore, je suis très gentil ) Compte le prix des pièces et tu verras que c'est faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Qui a la plus grosse.. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Le plus gros cliché masculin Quel cliché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 RoM est une licorne, je n'arrive pas à le dompter.. Personne ne me dresse. Je suis une bête sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Pour le prix de ta CV je peux m'acheter la GT Turbo et la préparer de manière à ce qu'elle l'explose. Tu peux avoir une Ford CV très propre et encore en bon état pour à peine 3 000 euros ( En Amérique ), la Renault en vaut au moins 2 000 si on prend ton modèle. ( Et encore, je suis très gentil ) Compte le prix des pièces et tu verras que c'est faux. Reprogrammation: Hausse de la pression du turbo. Ça devrait suffire et entrer dans le budget. J'ai la plus grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Dit pas ça, son mec va être jaloux Tu sais où tu peux te la mettre ta signature. Le prendre de mauvais poil, ça ce dis aussi, demandons à tous les français de la NLF si tu veux.Si tu veux, mais ça ne se dit pas. On dit "être de mauvais poil" comme l'a dit MK. Ah, le "Ça aurait été mon plus beau jour ici" faisant référence à ma phrase "J'ai décidé de quitter le forum [...] Inutile de préciser que c'est pour rire" ça passe, mais le "T'es même derrière Rom" passe pas... Je prend note * N'aime pas qu'on lui fasse le genre de remarque qu'il fait aux autres * Tout aussi cordialement.Il n'y a pas moi que tu saoules visiblement, j'ai reçu quelques MP durant ton absence. No rage. Du même style que ceux-ci :C'est marrant, depuis que t'es revenu du bled, t'es dix fois plus arrogant qu'avant. Modifié 25 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 RoM est une licorne, je n'arrive pas à le dompter.. Personne ne me dresse. Je suis une bête sauvage. Si, je connais une partie de toi que j'arrive à dresser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ouai, mais c'est pas grave, les plus importants nous comprennent ! Et ce genre de remarques très débiles... Ma foi. Quand on n'est pas drôle et qu'on est hyper arrogant, faut pas s'étonner du retour de flamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Reprogrammation: Hausse de la pression du turbo. Ça devrait suffire et entrer dans le budget. J'ai la plus grosse. Pour gagner quoi ? 0,1 seconde ? Allons allons mon garçon... Une tonne au cul de plus et elle colle la tienne avec en plus beaucoup de désavantages. Bref, rien que le mot Renault me dégoutte. Pourquoi il a fallu que ça soit français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites