Recommended Posts

Il n'y a pas moi que tu saoules visiblement, j'ai reçu quelques MP durant ton absence. No rage.

C'est censé m'affecter ? Pourquoi tu recevrais autant de MP alors que tu ne peux rien y faire ? Si les gens avaient un problème avec moi ils me le diraient, tu les fais passer pour des lâches.

Pour te citer "Les MP imaginaires ça ne compte pas".

No Rage.

Ouai, mais c'est pas grave, les plus importants nous comprennent ! :lol:

Et ce genre de remarques très débiles... Ma foi. Quand on n'est pas drôle et qu'on est hyper arrogant, faut pas s'étonner du retour de flamme.

On va pas rentrer dans ce terrain là que tu domines très bien (j'imagine que tu ne te considère pas arrogant, la blague), surtout que à force... Toujours le même refrain, change de disque mon pauvre ou passe à autre chose. :)

Bref, si il y a bien quelque chose que je trouve arrogant c'est appeler tes petites disputes "Clash", ça donne l'effet d'un pétard mouillé, genre "Regardez je fais un truc de fou", non, en faite tu fais juste la merde. :)

No Rage.

Pour te citer "Les MP imaginaires ça ne compte pas".

Je t'en ferais bien la copie, mais je suis pas aussi stupide que certains au point de révéler des conversations privées.

(Et quelle originalité en copiant mes styles d'écriture. Wouhou!)

Les gars vous allez pas recommencer il y avait une bonne ambiance,je vois pas pourquoi ça devrait changer. :/

C'est bizarre hein. Pendant 1 mois il y avait une bonne ambiance, et pas depuis ce matin. Modifié par RoM21

R* l'a contacté, tous les topics spoils seront supprimés.

Pinaise, je m'y attendais à ça..

Ils abusent les gens de chez R*. Ils font une boulette et donnent aux internautes des vidéos avec plein de véhicules, de bout de la map et d'infos croustillante par inadvertance, mais on ne pourra pas bosser dessus et les utiliser. C'est pas cool :sleep:

Reprogrammation: Hausse de la pression du turbo.

Ça devrait suffire et entrer dans le budget.

J'ai la plus grosse.

:lol:

Pour gagner quoi ? 0,1 seconde ? Allons allons mon garçon... Une tonne au cul de plus et elle colle la tienne avec en plus beaucoup de désavantages.

Bref, rien que le mot Renault me dégoutte. Pourquoi il a fallu que ça soit français ? :doh:

Héhé, tu sais ce que c'est qu'une reprogrammation ? Pour le prix que ça coûte ça se compte pas en secondes, sur une atmo je sais que tu peux gagner dans les 20 chevaux, mais sur les turbo tu peux gagner beaucoup plus. Je me renseigne.

BenDeR vient de dépingler les topics dans le forum GTAV?

On a reçu une instruction de R* pour censurer tous les messages/topics concernant les leaks.

EDIT : grillé par Nostra...

Il l'avait demandé a GTAForums,c'était presque sur qu'il allait vous le demander. :/

Et c'est mieux ainsi. :)

en fait tu fais juste la merde. :)

Signalé.

Je préfère pas répondre aux attaques de personnes pas super matures.

Tu l'attendais la bonne phrase. :)

Replaces la dans son contexte, ça prend tout son sens.

Bref, la prochaine fois, contentes toi de signaler et de faire ton bout de chemin au lieu d'écrire "signalé", sauf si pour toi c'est équivalent à "échec".

Mais t'as bien fais de signaler.

Modifié par LibertyG100

Héhé, tu sais ce que c'est qu'une reprogrammation ? Pour le prix que ça coûte ça se compte pas en secondes, sur une atmo je sais que tu peux gagner dans les 20 chevaux, mais sur les turbo tu peux gagner beaucoup plus. Je me renseigne.

En attendant, ça reste du Renault donc de la m*rde ! :dtc:

9 voitures sur 10 en panne sur le bord de l’autoroute ont comme marque Renault.

Étrange ? Non, vive Peugeot.

R* l'a contacté, tous les topics spoils seront supprimés.

Pinaise, je m'y attendais à ça..

Ils abusent les gens de chez R*. Ils font une boulette et donnent aux internautes des vidéos avec plein de véhicules, de bout de la map et d'infos croustillante par inadvertance, mais on ne pourra pas bosser dessus et les utiliser. C'est pas cool :sleep:

C'est de la faute de Sony je crois, c'est parce qu'ils ont permit de télécharger le jeu trop tôt. (je crois)