Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je préfère les voitures allemandes même si mon père a une voiture française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Mais télécharger comment ? En gros, le jeu est dispo en préco' sur le PSN, et les gens qu'ils l'ont précos ont put le télécharger mais il est bloqué. Et évidemment il y'a eu des fuites en fouillant les fichiers je pense. Modifié 25 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Mais télécharger comment ? Sur le PSN, un moment le jeu était dispo en téléchargement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Donc le sujet principal de ce topic, c'est la fuite du jeu. Mais télécharger comment ? Il était en pré-commande sur Store (PS3) mais certains ont pu y jouer pendant une bonne heure au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je viens de lire ça. En tout cas, R* n'est plus aussi discret qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Donc le sujet principal de ce topic, c'est la fuite du jeu. Mais télécharger comment ? Il était en pré-commande sur Store (PS3) mais certains ont pu y jouer pendant une bonne heure au moins Pas y jouer, mais avoir accès aux fichiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Et voilà ! Merci qui ? Sony ! Heureusement que Microsoft ont un minimum d'intelligence. *Vasecacherdanssonbunkeretattendlaguerredesentreprisesavecdespopcorn * 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Donc le sujet principal de ce topic, c'est la fuite du jeu. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 La signature de Romain444 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Mais télécharger comment ? Ils ont permis à ceux qui ont precommandé le jeu sur le Store de télécharger le plus gros du jeu sans pouvoir jouer pour que le jour J,les acheteurs n'attendent pas le lendemain pour jouer.Mais le problème c'est que ces fichiers n'étaient pas protégés et donc les hackers s'en sont donnés a coeur-joie de les pirater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 La signature de Romain444 Si on pouvait éviter de faire de la pub pour ses provocations idiotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 A part quelques musiques rien de bien croustillant, no panic ! Sinon Liberty et Rom21 : Moi je ne m'entends pas avec Liberty alors je l'ignore, faites de même entre vous deux et tout se passera pour le mieux. On a enfin retrouvé une bonne ambiance gâchez pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWz-Infinity 1 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Salut j'ai une vie pas passionnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Salut j'ai une vie pas passionnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Salut,on s'en fout. 4 DimATVQc, Mcfly_7, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 A part quelques musiques rien de bien croustillant, no panic ! Sinon Liberty et Rom21 : Moi je ne m'entends pas avec Liberty alors je l'ignore, faites de même entre vous deux et tout se passera pour le mieux. On a enfin retrouvé une bonne ambiance gâchez pas tout Comme tu le fais pour moi. J'ai l'impression que Cpyca aussi, je ne sais pas pourquoi. Salut j'ai une vie pas passionnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Si, je connais une partie de toi que j'arrive à dresser.. L'humour c'est bien quand ça fait rire. Des fois faut changer son disque et se renouveler Oui, parfaitement, même avec tes problèmes d'éjaculations précoces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 A part quelques musiques rien de bien croustillant, no panic ! Sinon Liberty et Rom21 : Moi je ne m'entends pas avec Liberty alors je l'ignore, faites de même entre vous deux et tout se passera pour le mieux. On a enfin retrouvé une bonne ambiance gâchez pas tout Comme tu le fais pour moi. J'ai l'impression que Cpyca aussi, je ne sais pas pourquoi. Salut j'ai une vie pas passionnante. Même si on est pas toujours d'accord on a toujours su se respecter dans nos échanges et c'est pour ça que ça marche bien entre nous. Et moi ignorer Cpyca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Héhé, tu sais ce que c'est qu'une reprogrammation ? Pour le prix que ça coûte ça se compte pas en secondes, sur une atmo je sais que tu peux gagner dans les 20 chevaux, mais sur les turbo tu peux gagner beaucoup plus. Je me renseigne. En attendant, ça reste du Renault donc de la m*rde ! 9 voitures sur 10 en panne sur le bord de l’autoroute ont comme marque Renault. Étrange ? Non, vive Peugeot. Ouai, mais Renault c'est plus ce que c'était ! Et j'ai vu un kit qui selon le véhicule pouvait te faire gagner jusqu'à 50ch, mais il n'est pas mentionné que c'est pour moteur turbo. Donc logiquement je peux tirer plus. http://www.turbosfrance.com/3764-17863-0-0-0-0-Reprogrammation-Moteur-(reprog-pour-preparation-moteur).php Donc peut-être qu'après la course je serais en panne, mais au moins je t'aurais mis une branlée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 @Nostra: tu n'as qu'à tolérer les blagues sur les mamans, et tout ira bien avec cpyca Salut,on s'en fout. Enfoiré, voleur de répartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites