Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Salut j'ai une vie pas passionnante. A priori non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je pense qu'on va créer un sujet " Automobile ", et vous pourrez enfin parler de vos Clio's tunnées. 2 Mcfly_7 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ça me fout vraiment le moral à zéro de voir ce type dans cet état.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWz-Infinity 1 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Pourquoi vous m'avez agressé je suis juste un fan de gta tout comme vous *snif* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 @Nostra: tu n'as qu'à tolérer les blagues sur les mamans, et tout ira bien avec cpyca Salut,on s'en fout. Enfoiré, voleur de répartie Et les ordres qu'ils donnent aux non-VIP. Cpyca: Héhé,qui part à la chasse,perd sa place. Solo: Pourquoi vous m'avez agressé je suis juste un fan de gta tout comme vous *snif* Je laisse RV répondre à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je pense qu'on va créer un sujet " Automobile ", et vous pourrez enfin parler de vos Clio's tunnées. Ma clio n'est pas tunée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Ça me fout vraiment le moral à zéro de voir ce type dans cet état.. Modifié 25 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Merde me manque 30 centimes paypal pour un foutu jeu rhaaaa les nerfs !!! :coolmavie: Modifié 25 août 2013 par NaoTrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Pourquoi vous m'avez agressé je suis juste un fan de gta tout comme vous *snif* Le NoLimit, soit tu t'intègres, soit on te désintègre. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Le troll mon petit Draco Malfoy, le troll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Liberty et sa R5 de Jacky. Même si on est pas toujours d'accord on a toujours su se respecter dans nos échanges et c'est pour ça que ça marche bien entre nous. Oui mais depuis peu, j'ai l'impression que tu m'évites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Liberty et sa R5 de Jacky. Même si on est pas toujours d'accord on a toujours su se respecter dans nos échanges et c'est pour ça que ça marche bien entre nous. Oui mais depuis peu, j'ai l'impression que tu m'évites. Parce que t'es noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Pourquoi vous m'avez agressé je suis juste un fan de gta tout comme vous *snif* Le NoLimit, soit tu t'intègres, soit on te désintègre. C'est un bon slogan pour le topic ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Denzel est noir, moi je suis blanc. C'est un bon slogan pour le topic ça T'inquiète poto, tu vas goûter à la deuxième option. Mais non ! T'as l'air cool ! Je t'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Le #5 c'est exactement moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Denzel est noir, moi je suis blanc. Je te crois toujours pas ! Tu es le fils de Banania ancien fabricateur de cacao à la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Merde me manque 30 centimes paypal pour un foutu rhaaaa les nerfs !!! :coolmavie: Tu as acheté un rat sur internet? Denzel est noir, moi je suis blanc. Qu'un seul moyen de vérifier. Demain, tu postes ta face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Le #5 c'est exactement moi Ton avatar ça fait 2mois qu'il est bloqué ça te pose pas de problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ton avatar ça fait 2mois qu'il est bloqué ça te pose pas de problème ? Bloqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Merde me manque 30 centimes paypal pour un foutu rhaaaa les nerfs !!! :coolmavie: Tu as acheté un rat sur internet? Denzel est noir, moi je suis blanc. Qu'un seul moyen de vérifier. Demain, tu postes ta face. Oublié un mot ça arrive ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites