RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 C'est ton mac le problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWz-Infinity 1 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Denzel est noir, moi je suis blanc. Je te crois toujours pas ! Tu es le fils de Banania ancien fabricateur de cacao à la banane Enfin un peut de retenue s'il vous plaît Non je déconne mais si vous pouvez régler vos histoire ailleurs et pour le tuning régler sa sur gta online PS: Si vous faîtes ça sur le psn inviter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 N'empêche Sony a vraiment foiré sur le coup ... Je suis un peu déçu que certaines informations aient été révélé aussi bêtement. Il suffisait juste d'attendre 2/3 jours avant pour le proposer au téléchargement. Quand on sait quel intérêt suscite GTA V on foire pas comme une boite de vendeur de sandale. J'ai pas envie de me faire spoiler et je n'irais rien voir (même si il y a des vidéos intéressantes) autre que se que Rock* publiera ! Sony pour le coup = Caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Liberty et sa R5 de Jacky. Ah ah, R5 qui ridiculise ton cailloux, c'est tout ce que c'est, un cailloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 @Mcfly: tu peux dodo tranquille, tous les spoils sont supprimés du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 La partie de GTA V j'y met plus les pieds avant la sortie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 La partie de GTA V j'y met plus les pieds avant la sortie du jeu Les spoils et fuites ont été censurées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 La partie de GTA V j'y met plus les pieds avant la sortie du jeu Les spoils et fuites ont été censurées Tu aura toujours des couillons pour dévoiler des informations en texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Dit pas ça, son mec va être jaloux Tu sais où tu peux te la mettre ta signature. Plait-il ? Oh mille excuse, je voulais écrire "ton mec" pas "son mec", donc je visais Hervé et pas toi , car nous savons tous que tu es un bel étalon 100% hétéro. [/LeMecQuiVeutAbsolumentSaSignature] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 La partie de GTA V j'y met plus les pieds avant la sortie du jeu Les spoils et fuites ont été censurées Tu aura toujours des couillons pour dévoiler des informations en texte. Ce sera censuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Va falloir moins trainer dans la zone GTA V, alors. Pour les nombreuses vidéos dévoilées je pense que je les regarderai pendant que mon jeu s'installera dans la console, ou un peu après avoir lancé le jeu, histoire de m'en foutre doublement plein la vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 20:20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 20:20 Euh.. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 20:20 C'était mon 20ème post en plus, que des signes! C'est limite flippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 20:20 C'était mon 20ème post en plus, que des signes! C'est limite flippant Pourquoi tu as dis "20:20" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Il était 20 heures & 20 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 20:20 C'était mon 20ème post en plus, que des signes! C'est limite flippant Pourquoi tu as dis "20:20" ? Parce que le message a été posté à 20:20 GMT + 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 20:20 C'était mon 20ème post en plus, que des signes! C'est limite flippant Pourquoi tu as dis "20:20" ? J'voulais le faire savoir qu'il était 20:20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Attention spoil : Roro ! J'ai vu dans les vidéos de fuite qu'il avait une émission du type Cops à la télé du jeu ! En plus dans les musiques fuitées, il y a celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=1F2FFNzOpwk Tu vas t'éclater comme un malade avec l'ambiance et la police ! Yeah !! Quand j'ai vu cette extrait avec les COPS j'ai immédiatement penser à toi Mon but premier est désormais de faire la loi à LS dès que je recevrai le jeu ... Purée ! J'avais pas vu qu'il y avait cette musique en plus. Franchement ça annonce que du bon !! Wundos & moi on pensera à toi dans ces moments délires là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites