LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ça me fout vraiment le moral à zéro de voir ce type dans cet état.. Attention les yeux. Ton image bug. Ça le fait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 T'es sûr? Pour moi, ça le fait encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 T'es sûr? Pour moi, ça le fait encore. Oui, on voit pas l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 T'es sûr? Pour moi, ça le fait encore. Oui, on voit pas l'image Je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 RoM, tu peux voir l'image parce qu'elle est toujours dans le cache de ton navigateur, mais pour nous nada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 C'était ça ton image RoM21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Depuis le début je vois rien d'ailleurs. EDIT : Merci Velux. Modifié 25 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Ça me fout vraiment le moral à zéro de voir ce type dans cet état.. Attention les yeux. Ton image bug. Ça le fait plus. Oui, on voit pas l'image C'est réparé, j'ai remplacé le gif par d'autres images. C'était ça ton image RoM21? Oui! Comprends pas pourquoi le gif ne marchait plus. Modifié 25 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) C'était ça ton image RoM21? Argh, enlève ça!! Ça tue les yeux!Crise d’épilepsie!!! Modifié 25 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Mettez ce truc en spoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Argh, enlève ça!! Ça tue les yeux! Crise d’épilepsie!!! Pour ça que je l'avais mise en spoiler. vLx est plus salaud que moi! Modifié 25 août 2013 par RoM21 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ah mes yeux!C'est horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Moi perso ça me fait rien son GIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Moi perso ça me fait rien son GIF Parce que tu es déjà atteint mentalement ! Modifié 25 août 2013 par Wundos 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Moi perso ça me fait rien son GIF Moi ça m'a déchiré les yeux. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 C'est quoi votre problème ! Je vous pisse dessus bande de sous-hommes.. Marty vaincra au chiotte les membres de GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 C'est quoi votre problème ! Je vous pisse dessus bande de sous-hommes.. Marty vaincra au chiotte les membres de GTANF Ah. D'accord, si tu veux. Mais pourquoi au chiotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 C'est quoi votre problème ! Je vous pisse dessus bande de sous-hommes.. Marty vaincra au chiotte les membres de GTANF Aux chiottes ça m'étonnerait, avec ça bloblotte il doit en foutre partout à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 C'est quoi votre problème ! Je vous pisse dessus bande de sous-hommes.. Marty vaincra au chiotte les membres de GTANF Ah. D'accord, si tu veux. Mais pourquoi au chiotte? Par apport à l'image GIF de Vlx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 C'est quoi votre problème ! Je vous pisse dessus bande de sous-hommes.. Marty vaincra au chiotte les membres de GTANF Toi, tu n'as pas vue le post (le mien) qui a déclenché ce GIF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites