Recommended Posts

Je vois plus rien avec vos conner bêtises! (obligé de m'auto-censurer sinon 20 100 02 va me signaler).

Sinon, je viens de regarder Star Trek into Darkness, il est vraiment mais alors vraiment pas mal. ^_^

C'est de l'ironie ou t'es sérieuse? Parce que moi je l'ai trouvé bof...

Comparé au premier, Stark into the darkness est vraiment moyen.

Après quand t'es fan de SF c'est toujours agréable. On a encore assez peu de film SF donc je vais pas faire le difficile.

Je vois plus rien avec vos conner bêtises! (obligé de m'auto-censurer sinon 20 100 02 va me signaler).

Sinon, je viens de regarder Star Trek into Darkness, il est vraiment mais alors vraiment pas mal. ^_^

C'est de l'ironie ou t'es sérieuse? Parce que moi je l'ai trouvé bof...

Bah non, il y a beaucoup pire comme film. Bon, je l'ai vu une fois ça me suffit mais il était cool. :D

Modifié par Wundos

ouech sisi liberti , sava?

un fifa? mdrr alééééééééé

Arrête :lol: !

tro 2 bar couzin.

tu as gagné je t'ai signalé !!

mais sinon quel fifa ?

vou me fète bi1 rire avek votr règleman.

Je pensais justement à toi,j'allais dire:"Il é ou justechautun poür in fifa?" :lol:

toujour la kan i saji de vou mettr la misèr o jeu vidéo. laiss tombé mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

En parlant de film, je suis allé voir Jobs : quelle claque! Le film est superbe (le début, un peu chiant quand il est à l'université, mais ça pose les bases de l'histoire). Le scénario est fidèle à la vie du leader d'Apple, Ashton Kutcher est un acteur incroyable, la ressemblance est frappante au niveau des yeux, du visage, de la démarche et du comportement de Steve Jobs. Le génie, le côté précurseur, l'impulsivité de celui-ci sont parfaitement retranscrits. Je ne suis pas n fan de la marque à la pomme, mais je suis fan du film! Incroyable réalisation.

Modifié par RoM21

En parlant de film, je suis allégorie Jobs : qu'elle claque! Le film est superbe (le début, un peu chiant quand il est à l'université, mais ça pose les bases de l'histoire). Le scénario est fidèle à la vie du leader d'Apple, Ashton Kutcher est un acteur incroyable, la ressemblance est frappante au niveau des yeux, du visage, de la démarche et du comportement de Steve Jobs. Le génie, le côté précurseur, l'impulsivité de celui-ci sont parfaitement retranscrits. Je ne suis pas n fan de la marque à la pomme, mais je suis fan du film! Incroyable réalisation.

Maintenant qu'il est plus là, Apple reste sur ses bases, plus aucune innovation. :(