Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je vois plus rien avec vos conner bêtises! (obligé de m'auto-censurer sinon 20 100 02 va me signaler). Sinon, je viens de regarder Star Trek into Darkness, il est vraiment mais alors vraiment pas mal. C'est de l'ironie ou t'es sérieuse? Parce que moi je l'ai trouvé bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Comparé au premier, Stark into the darkness est vraiment moyen. Après quand t'es fan de SF c'est toujours agréable. On a encore assez peu de film SF donc je vais pas faire le difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Mais pourquoi au chiotte? Monsieur est une fille et ne sais pas pisser ailleurs que dans les chiottes 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Woaw c'est fou, j'arrive à ressentir cet amour qui vous unit sur le Nolimit! Le même qui vous force à vous traiter de gays et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Je vois plus rien avec vos conner bêtises! (obligé de m'auto-censurer sinon 20 100 02 va me signaler). Sinon, je viens de regarder Star Trek into Darkness, il est vraiment mais alors vraiment pas mal. C'est de l'ironie ou t'es sérieuse? Parce que moi je l'ai trouvé bof... Bah non, il y a beaucoup pire comme film. Bon, je l'ai vu une fois ça me suffit mais il était cool. Modifié 25 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 mais non plus sa ma rien fait , a par marrer si vous voulez un bon film je vous conseil cradle of fear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 ouech sisi liberti , sava? un fifa? mdrr alééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je vous conseille retour vers le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 ouech sisi liberti , sava? un fifa? mdrr alééééééééé Arrête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 ouech sisi liberti , sava? un fifa? mdrr alééééééééé tu as gagné je t'ai signalé !! mais sinon quel fifa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 ouech sisi liberti , sava? un fifa? mdrr alééééééééé Arrête ! tro 2 bar couzin. ouech sisi liberti , sava? un fifa? mdrr alééééééééé tu as gagné je t'ai signalé !! mais sinon quel fifa ? vou me fète bi1 rire avek votr règleman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je vous conseille retour vers le futur Etonnant pour un gars qui s'appelle McFly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Voilà, maintenant RV va se pointer pour parler des règlements et finir pas "[/Vincent02]" 3 Master_Criminel, Mcfly_7 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 ouech sisi liberti , sava? un fifa? mdrr alééééééééé Je pensais justement à toi,j'allais dire:"Il é ou justechautun poür in fifa?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 ouech sisi liberti , sava? un fifa? mdrr alééééééééé Je pensais justement à toi,j'allais dire:"Il é ou justechautun poür in fifa?" toujour la kan i saji de vou mettr la misèr o jeu vidéo. laiss tombé mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) En parlant de film, je suis allé voir Jobs : quelle claque! Le film est superbe (le début, un peu chiant quand il est à l'université, mais ça pose les bases de l'histoire). Le scénario est fidèle à la vie du leader d'Apple, Ashton Kutcher est un acteur incroyable, la ressemblance est frappante au niveau des yeux, du visage, de la démarche et du comportement de Steve Jobs. Le génie, le côté précurseur, l'impulsivité de celui-ci sont parfaitement retranscrits. Je ne suis pas n fan de la marque à la pomme, mais je suis fan du film! Incroyable réalisation. Modifié 25 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 au vu de votre orthographe,je rappel qu'il est vivement conseillé d'écrire avec un français correct,de rester courtois,moi j'ai le droit de ne pas mettre de majuscule et de point [/Vincent007] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 T'es bien le premier à dire que le film est bien RoM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 En parlant de film, je suis allégorie Jobs : qu'elle claque! Le film est superbe (le début, un peu chiant quand il est à l'université, mais ça pose les bases de l'histoire). Le scénario est fidèle à la vie du leader d'Apple, Ashton Kutcher est un acteur incroyable, la ressemblance est frappante au niveau des yeux, du visage, de la démarche et du comportement de Steve Jobs. Le génie, le côté précurseur, l'impulsivité de celui-ci sont parfaitement retranscrits. Je ne suis pas n fan de la marque à la pomme, mais je suis fan du film! Incroyable réalisation. Maintenant qu'il est plus là, Apple reste sur ses bases, plus aucune innovation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Rominou regarde tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites