LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 En parlant de film, je suis allégorie Jobs : qu'elle claque! Le film est superbe (le début, un peu chiant quand il est à l'université, mais ça pose les bases de l'histoire). Le scénario est fidèle à la vie du leader d'Apple, Ashton Kutcher est un acteur incroyable, la ressemblance est frappante au niveau des yeux, du visage, de la démarche et du comportement de Steve Jobs. Le génie, le côté précurseur, l'impulsivité de celui-ci sont parfaitement retranscrits. Je ne suis pas n fan de la marque à la pomme, mais je suis fan du film! Incroyable réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 T'es bien le premier à dire que le film est bien RoM!j'ai vu ça, je suis étonné parce que c'est très fidèle au bonhomme et très bien monté. Sinon, je sens que je vais voir Dernier pub avant la fin du monde, ça a l'air aussi taré que Very Bad Trip. En parlant de film, je suis allégorie Jobs : qu'elle claque! Le film est superbe (le début, un peu chiant quand il est à l'université, mais ça pose les bases de l'histoire). Le scénario est fidèle à la vie du leader d'Apple, Ashton Kutcher est un acteur incroyable, la ressemblance est frappante au niveau des yeux, du visage, de la démarche et du comportement de Steve Jobs. Le génie, le côté précurseur, l'impulsivité de celui-ci sont parfaitement retranscrits. Je ne suis pas n fan de la marque à la pomme, mais je suis fan du film! Incroyable réalisation. ah l'iPad et ses corrections automatiques... Je retire ce que j'ai dit sur Jobs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 T'es bien le premier à dire que le film est bien RoM! j'ai vu ça, je suis étonné parce que c'est très fidèle au bonhomme et très bien monté. Sinon, je sens que je vais voir Dernier pub avant la fin du monde, ça a l'air aussi taré que Very Bad Trip. Je suis sur que cette phrase va être réutilisée d'ici peu... 4 Master_Criminel, OverXKill, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Rominou regarde tes messages pour ta signature, je t'ai dit : fallait arrêter de me charrier avec les gays et mon ancien pseudo. Modifié 25 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Il assume son côté homo,c'est déjà ça. RoM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Rominou regarde tes messages pour ta signature, je t'ai dit : fallait arrêter de me charrier avec les gays et mon ancien pseudo. Mais ce n'était qu'une simple erreur de ma part, tu n'as pas vu ce message ? Dit pas ça, son mec va être jaloux Tu sais où tu peux te la mettre ta signature. Plait-il ? Oh mille excuse, je voulais écrire "ton mec" pas "son mec", donc je visais Hervé et pas toi , car nous savons tous que tu es un bel étalon 100% hétéro. [/LeMecQuiVeutAbsolumentSaSignature] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Il assume son côté homo,c'est déjà ça. RoM Reste à savoir s'il lave plus blanc que blanc. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Il assume son côté homo,c'est déjà ça. RoM Reste à savoir s'il lave plus blanc que blanc. Oh,toi et tes vannes pourries. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je pense que les gens n'ont pas trop aimé Jobs parce qu'ils font un peu passer Steve Jobs pour le gros con qui vire et insulte tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Personnellement, je pense qu'à force de mettre des la majorité des membres commence à aimer cela, et cela risque de se ressentir sur le futur du forum The Nolimit GayLimit. Enfin je dit ça, je dit rien. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 C'est celui qui dit qui y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Je pense que les gens n'ont pas trop aimé Jobs parce qu'ils font un peu passer Steve Jobs pour le gros con qui vire et insulte tout le monde... Mais c'était le cas. Modifié 25 août 2013 par RoM21 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Mais ce n'était qu'une simple erreur de ma part, tu n'as pas vu ce message ? Cadeau. Je m'y suis mis à fond. Supprime la vite Nostra peut pas voir :ohmy: Modifié 25 août 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Personnellement, je pense qu'à force de mettre des la majorité des membres commence à aimer cela, et cela risque de se ressentir sur le futur du forum The Nolimit GayLimit. Enfin je dit ça, je dit rien. Je ne veux pas balancer, mais on sait tous qui est à l'origine de cette initiative gay ? C'est un certain membre dont le pseudo commence par R, qui a initié cette pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Personnellement, je pense qu'à force de mettre des la majorité des membres commence à aimer cela, et cela risque de se ressentir sur le futur du forum The Nolimit GayLimit. Enfin je dit ça, je dit rien. Je ne veux pas balancer, mais on sait tous qui est à l'origine de cette initiative gay ? C'est un certain membre dont le pseudo commence par R, qui a initié cette pratique. Rpyca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Personnellement, je pense qu'à force de mettre des la majorité des membres commence à aimer cela, et cela risque de se ressentir sur le futur du forum The Nolimit GayLimit. Enfin je dit ça, je dit rien. Je ne veux pas balancer, mais on sait tous qui est à l'origine de cette initiative gay ? C'est un certain membre dont le pseudo commence par R, qui a initié cette pratique. Rpyca ? Nan, moi je suis poli, respectueux et courtois, comme un épisode des frères Scott. Modifié 25 août 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 J'ai plus de pile dans ma montre depuis 3mois mais je la garde toujours au poignet. La montre s'est arrêtée à 5h32... je faisais quoi à cette heure ? 5h32 du matin je devais dormir.. oui sans doute ! Si c'est l'après midi je devais surement jouer à la play. Vos gueules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Nan, moi je suis IMpoli, Irespectueux et courtois (M**DE pour celui j'ai rien ) comme un épisode des frères Scott. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je pense que les gens n'ont pas trop aimé Jobs parce qu'ils font un peu passer Steve Jobs pour le gros con qui vire et insulte tout le monde... Mais c'était le cas. Oui, ça c'est un fait. Mais je pense que la majorité des gens l'ignoraient (dont moi, j'avais déjà entendu dire qu'il valait mieux être d'accord avec lui, mais je ne pensais pas que c'était à ce point là). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Quel idée d'avoir une montre qui marche avec des piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites