RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je suis votre dieu pour que vous n'arrêtiez pas de parler de moi Magick et Over ? En réalité vous essayez de m'atteindre mais vous y arriver pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Nan, moi je suis IMpoli, Irespectueux et courtois (M**DE pour celui j'ai rien ) comme un épisode des frères Scott. Discourtois. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Quel idée d'avoir une montre qui marche avec des piles Elle marche à quoi ta montre ? Je suis votre dieu pour que vous n'arrêtiez pas de parler de moi Magick et Over ? En réalité vous essayez de m'atteindre mais vous y arriver pas.. Pour t'atteindre il suffit de s'assoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Bonsoir tout le monde ! Nostra est déjà partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je suis votre dieu pour que vous n'arrêtiez pas de parler de moi Magick et Over ? En réalité vous essayez de m'atteindre mais vous y arriver pas.. Ouais j'avoue que j'arrive pas à t'atteindre, t'es trop bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Quel idée d'avoir une montre qui marche avec des piles Elle marche à quoi ta montre ? Au mouvement de mon poignet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je suis votre dieu pour que vous n'arrêtiez pas de parler de moi Magick et Over ? En réalité vous essayez de m'atteindre mais vous y arriver pas.. Magnifique la faute. Moi c'est pour le truc de Vincent mais le magicien qui tue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Quel idée d'avoir une montre qui marche avec des piles Elle marche à quoi ta montre ? Je suis votre dieu pour que vous n'arrêtiez pas de parler de moi Magick et Over ? En réalité vous essayez de m'atteindre mais vous y arriver pas.. Pour t'atteindre il suffit de s'assoir Ceci est une automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Certaines montres fonctionnent avec les mouvements du poignets, d'autres avec le soleil... Edit: grillé. Modifié 25 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Quel idée d'avoir une montre qui marche avec des piles Elle marche à quoi ta montre ? Au mouvement de mon poignet. Il ne peut pas en avoir une celle-ci prendrai trop d'avance Modifié 25 août 2013 par Chtibob76 4 Coach, IPB_Priv_07, Coddington et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Et dire que demain déjà.. Rob sera banni 3 Mcfly_7, IPB_Priv_07 et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ce quiproquo de fou dingo Ben j'ai fait opérer ma chatte et j'ai payé la moitié, me reste la 2ème moitié pour septembre Message que j'ai reçu d'une amie.. (en fait j'avais pas lu la partie ou elle énoncée le vétérinaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Et dire que demain déjà.. Rob sera banni C'est qui Rob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Et dire que demain déjà.. Rob sera banni D'ailleurs il se cache, il cherche à se faire oublier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Et dire que demain déjà.. Rob sera banni C'est qui Rob ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=33856&tab=reputation&app_tab=forums&type=received&st=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Quel idée d'avoir une montre qui marche avec des piles Elle marche à quoi ta montre ? Au mouvement de mon poignet. Oui, mais quand on ne fout rien de la journée, ça ne marche pas... 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Et dire que demain déjà.. Rob sera banni C'est qui Rob ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=33856&tab=reputation&app_tab=forums&type=received&st=15 Il a fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 @Blueprint : Si normalement dans son lit le soir sous sa couverture son poignet devient hyperactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 @Blueprint : Si normalement dans son lit le soir sous sa couverture son poignet devient hyperactif Copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Quel idée d'avoir une montre qui marche avec des piles Elle marche à quoi ta montre ? Au mouvement de mon poignet. Oui, mais quand on ne fout rien de la journée, ça ne marche pas... Oui, si on ne branle rien de la journée, ça ne marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites