Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Allez, bonne nuit, et pour les porteurs de montres automatique, n'oubliez pas de la retirer avant de vous coucher si vous ne voulez pas avoir un décalage horaire demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 C'est aussi pour ça que j'ai pas mis les pieds dans la partie V depuis un bon moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Vous avez raison, ma copine aime bien les préliminaires. Désolé de mettre le doigt dans un point sensible (on est dans le thème) pour ceux qui n'ont pas rencontrer la fleur d'une jolie fleur ou qui sont dans une très longue période de célibat. Longue période de célibat ne veut pas dire période inactive. Les prostiputes, ça ne compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ah ok ça a commencé comme ça avec ton mec ? J't'avais prévenu. Ta signature tu te la fous dans ton derche! Ah ah Tu sais que je rigole Rominou En tout cas merci pour la signature ( celle que j'ai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Les prostiputes, ça ne compte pas. Je ne paye pas. Limite on me paye parce que j'ai trop de succès et la file d'attente est trop longue pour certaines. Rah le succès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Et les cougars non plus. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 C'est aussi pour ça que j'ai pas mis les pieds dans la partie V depuis un bon moment... Moi aussi, depuis qu'un kikoo de mer** a commencé a m'insulter pour un rien. Je ne vais que (très rarement) dans le topique de la map et les fanart, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Les prostiputes, ça ne compte pas. Je ne paye pas. Limite on me paye parce que j'ai trop de succès et la file d'attente est trop longue pour certaines. Rah le succès... Avec ta petite sœur et le chien de la voisine ça compte pas non plus... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Les prostiputes, ça ne compte pas. Je ne paye pas. Limite on me paye parce que j'ai trop de succès et la file d'attente est trop longue pour certaines. Rah le succès... Oui et je peux témoigner c'est mieux Modifié 25 août 2013 par Chtibob76 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Les prostiputes, ça ne compte pas. Je ne paye pas. Limite on me paye parce que j'ai trop de succès et la file d'attente est trop longue pour certaines. Rah le succès... C'est dégueulasse !!! Alors que t'es déjà pété de thunes à force de piquer l'épargne des pauvres petites vieilles qui font trop confiance à leur banque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 C'est pour ça que je veux faire le même métier que RoM.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Et les cougars non plus. Ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 La signature des membres bannis n'est plus remplacée par celle-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Les cougards c'est seulement si elles ont une veste en Leopard.. :nono: La signature des membres bannis n'est plus remplacée par celle-ci? Ça ne l'a jamais été non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Les cougards c'est seulement si elles ont une veste en Leopard.. :nono: La signature des membres bannis n'est plus remplacée par celle-ci? Ça ne l'a jamais été non ? Si , je me rappelle en avoir vu sur des membres dans de vieux topics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Vous préférez quelles signatures ? ou ( C'est RoM qui les a fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Vous préférez quelles signatures ? ou ( C'est RoM qui les a fait ) Pour moi la première Les couleurs sont plus chaleureuses, tout comme Nostra qui l'était et le restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je pense que pour la première il faut être VIP pour avoir droit de la mettre sinon on est pas dans les normes et Nostra risque de la mettre en spoiler pour non conformité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 La première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Vous préférez quelles signatures ? ou ( C'est RoM qui les a fait ) Pour moi la première Les couleurs sont plus chaleureuses, tout comme Nostra qui l'était et le restera La deuxième est vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites