Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Demain, j'ai un entretien chez Mercedes, pour me poser des questions sur ma motivation, mes points forts etc. Pourvu que ça passe ! Modifié 25 août 2013 par Heisenberg 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Demain, j'ai un entretien chez Mercedes, pour me poser des questions sur ma motivation, mes points forts etc. Pourvu que ça passe ! Bonne chance jeune écrevisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 La signature des membres bannis n'est plus remplacée par celle-ci? Non, et ça fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Je suis sûr que je suis le deuxième plus jeune du NoLimit après RV. Ya ke d papi ici Correction : Blue à le même âge que moi ou moins. Après je sais pas l'âge des autres. Je me fait chier hein... Modifié 25 août 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Héhé, tu sais ce que c'est qu'une reprogrammation ? Pour le prix que ça coûte ça se compte pas en secondes, sur une atmo je sais que tu peux gagner dans les 20 chevaux, mais sur les turbo tu peux gagner beaucoup plus. Je me renseigne. En attendant, ça reste du Renault donc de la m*rde ! 9 voitures sur 10 en panne sur le bord de l’autoroute ont comme marque Renault. Étrange ? Non, vive Peugeot. Ouai, mais Renault c'est plus ce que c'était ! Et j'ai vu un kit qui selon le véhicule pouvait te faire gagner jusqu'à 50ch, mais il n'est pas mentionné que c'est pour moteur turbo. Donc logiquement je peux tirer plus. http://www.turbosfrance.com/3764-17863-0-0-0-0-Reprogrammation-Moteur-(reprog-pour-preparation-moteur).php Donc peut-être qu'après la course je serais en panne, mais au moins je t'aurais mis une branlée ! Heu mets de vrai freins alors...C'est bien beau d'accélerer mais faut aussi savoir freiner, chose que ta chiotte ne sait pas faire du tout! Je n'ai jamais compris pourquoi Renault avait négligé ça sur cette voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je suis sûr que je suis le deuxième plus jeune du NoLimit après RV. Ya ke d papi ici Correction : Blue à le même âge que moi ou moins. Après je sais pas l'âge des autres. Je me fait chier hein... Je crois que j'ai plus, non ? Tu es de quel mois de 1995 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Demain, j'ai un entretien chez Mercedes, pour me poser des questions sur ma motivation, mes points forts etc. Pourvu que ça passe ! Bonne chance,j'éspère pour toi que ça se passera bien. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je suis sûr que je suis le deuxième plus jeune du NoLimit après RV. Ya ke d papi ici Correction : Blue à le même âge que moi ou moins. Après je sais pas l'âge des autres. Je me fait chier hein... Non il y a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je suis sûr que je suis le deuxième plus jeune du NoLimit après RV. Ya ke d papi ici Correction : Blue à le même âge que moi ou moins. Après je sais pas l'âge des autres. Je me fait chier hein... Je crois que j'ai plus, non ? Tu es de quel mois de 1995 ? Je suis d'Avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 00:00 chers amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je suis sûr que je suis le deuxième plus jeune du NoLimit après RV. Ya ke d papi ici Correction : Blue à le même âge que moi ou moins. Après je sais pas l'âge des autres. Je me fait chier hein... Non il y a moi aussi Je t'avais oublié , pardon. Donc RV=Magic<Moi=Blue (pas au mois près) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je suis sûr que je suis le deuxième plus jeune du NoLimit après RV. Ya ke d papi ici Correction : Blue à le même âge que moi ou moins. Après je sais pas l'âge des autres. Je me fait chier hein... Je crois que j'ai plus, non ? Tu es de quel mois de 1995 ? Je suis d'Avril. Ah oui, donc je suis plus vieux que toi de trois mois alors Moi Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 00:00 chers amis !! Oui , donc 21 jours avant GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 00:00 chers amis !! Mmmouais. OK. Super ! 2 Zée et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je suis sûr que je suis le deuxième plus jeune du NoLimit après RV. Ya ke d papi ici Correction : Blue à le même âge que moi ou moins. Après je sais pas l'âge des autres. Je me fait chier hein... Je crois que j'ai plus, non ? Tu es de quel mois de 1995 ? Je suis d'Avril. Ah oui, donc je suis plus vieux que toi de trois mois alors Moi Janvier Tu as connu la lumière avant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 00:00 chers amis !! Oui , donc 21 jours avant GTA V Et ouais, on y est presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je suis sûr que je suis le deuxième plus jeune du NoLimit après RV. Ya ke d papi ici Correction : Blue à le même âge que moi ou moins. Après je sais pas l'âge des autres. Je me fait chier hein... Non il y a moi aussi Je t'avais oublié , pardon. Donc RV=Magic<Moi=Blue (pas au mois près) Je suis de juillet 98.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 00:00 chers amis !! Mmmouais. OK. Super ! On sent de la jalousie dans ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Bonne chance Heisenberg 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites