Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Moi de septembre 95. D'ailleurs, dans 6 jours c'est mon anniv' ! Modifié 25 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Moi de septembre 95. Ah! Donc du coup on est tous de 95 izi poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je suis sûr que je suis le deuxième plus jeune du NoLimit après RV. Ya ke d papi ici Correction : Blue à le même âge que moi ou moins. Après je sais pas l'âge des autres. Je me fait chier hein... Non il y a moi aussi Je t'avais oublié , pardon. Donc RV=Magic<Moi=Blue (pas au mois près) Je suis de juillet 98.. Et moi mars 98, donc c'est officiel tu es le plus petit du NoLimit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je suis de juillet 98.. Tu à l'âge de la plus petite de mes sœurs ! Je suis choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je suis de juillet 98.. Tu à l'âge de la plus petite de mes sœurs ! Je suis choqué Tu as une photo ? 3 IPB_Priv_07, Master_Criminel et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je suis de juillet 98.. Alors tu est un petit de 15 ans ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Bonsoir les gens. Quelle fin de semaine de merde. J'espère que vous allez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je suis de juillet 98.. Tu à l'âge de la plus petite de mes sœurs ! Je suis choqué Tu as une photo ? * hommage à NoNos * 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je vais me mater un film, bonne soirée à tous Et au passage excellente communauté, je viendrais souvent par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Bonsoir les gens. Quelle fin de semaine de merde. J'espère que vous allez bien. Bien, appart le départ de Nostra. Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Bonsoir les gens. Quelle fin de semaine de merde. J'espère que vous allez bien. Que t'arrive-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ça va, juste de la merde passagère. Autant sur Internet qu'en vrai. Le départ de Nostra n'aide pas là-dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je suis sûr que je suis le deuxième plus jeune du NoLimit après RV. Ya ke d papi ici Correction : Blue à le même âge que moi ou moins. Après je sais pas l'âge des autres. Je me fait chier hein... Non il y a moi aussi Je t'avais oublié , pardon. Donc RV=Magic<Moi=Blue (pas au mois près) Je suis de juillet 98.. Et moi mars 98, donc c'est officiel tu es le plus petit du NoLimit Salut à tous Octobre 98 j'ai gagné chers amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je suis de juillet 98.. Tu à l'âge de la plus petite de mes sœurs ! Je suis choqué Tu as une photo ? :viselard: Magick : justement, t'es plus grand que moi du t'es né en mars, couillon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Magick : justement, t'es plus grand que moi du t'es né en mars, couillon.. Bah oui c'est ce qu'il a dit, que t'étais le plus petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Vous préférez quelles signatures ? ou ( C'est RoM qui les a fait ) Pour ma part, je déteste celle de l'avion. Je l'ai réalisée parce que tu me l'as demandé, mais je trouve que c'est pas beau. Et puis, Nostra souhaite être pilote d'hélico, donc la deuxième colle mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je suis de juillet 98.. Tu à l'âge de la plus petite de mes sœurs ! Je suis choqué Tu as une photo ? :viselard: Magick : justement, t'es plus grand que moi du t'es né en mars, couillon.. Euh what ? J'ai dis que TU étais le plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Heu mets de vrai freins alors...C'est bien beau d'accélerer mais faut aussi savoir freiner, chose que ta chiotte ne sait pas faire du tout! Je n'ai jamais compris pourquoi Renault avait négligé ça sur cette voiture... Oui, c'est la première chose que je ferais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Demain, j'ai un entretien chez Mercedes, pour me poser des questions sur ma motivation, mes points forts etc. Pourvu que ça passe ! Bien joué! C'est cool pour toi! Good luck! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Oh puta*n RoM non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites