IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 00:00 chers amis !! 00:25, c'est cool, non? Sinon, si ça peut te rassurer, nos ordinateurs sont également équipés d'horloges numériques. Impressionnant, n'est-ce pas? 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Demain, j'ai un entretien chez Mercedes, pour me poser des questions sur ma motivation, mes points forts etc. Pourvu que ça passe ! Bien joué! C'est cool pour toi! Good luck! Bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Au temps pour moi... é majik kileur sa ve dir ke no maman el ete ensseinte an maime tan hahaha trololllllllloil xD xD xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Au temps pour moi... é majik kileur sa ve dir ke no maman el ete ensseinte an maime tan hahaha trololllllllloil xD xD xD En faite, tu as été adopté. ui c swàag sisi ta vu no mair etai tte lai 2 aek un grot vantr Xd x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Iziii poneyyyyy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je crois que l'heure du dodo est arrivé les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Magick : justement, t'es plus grand que moi du t'es né en mars, couillon.. Et moi mars 98, donc c'est officiel tu es le plus petit du NoLimit couillon.. => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Au temps pour moi... é majik kileur sa ve dir ke no maman el ete ensseinte an maime tan hahaha trololllllllloil xD xD xD En faite, tu as été adopté. ui c swàag sisi ta vu no mair etai tte lai 2 aek un grot vantr Xd x chi cha che trouv on é fraire hahaha hahaha trolllllloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Oh puta*n RoM non! Quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Magick : justement, t'es plus grand que moi du t'es né en mars, couillon.. Et moi mars 98, donc c'est officiel tu es le plus petit du NoLimit couillon.. => Rohh toi ta gueule, j'ai mal lu et vu que je suis sur mobile je fais vite sinon ça me casse les burns.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 é majik kileur sa ve dir ke no maman el ete ensseinte an maime tan hahaha trololllllllloil xD xD xD é kelles on fé la moure an m'aime tant!!!! :o 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Au temps pour moi... é majik kileur sa ve dir ke no maman el ete ensseinte an maime tan hahaha trololllllllloil xD xD xD En faite, tu as été adopté. ui c swàag sisi ta vu no mair etai tte lai 2 aek un grot vantr Xd x chi cha che trouv on é fraire hahaha hahaha trolllllloll ci sa se trouv ont é jumo vu ke ter ner en juilait é mwàààa en marsse Xd 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je crois que l'heure du dodo est arrivé les enfants. Pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) J'étais en train de changer mon statut de profil, quand tout à coup, j'ai vu que ma page "ami" était vide. Modifié 25 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 @Yan22 : T'es sérieux ?? J'irais pas me coucher à l'heure qu'il est. 18h39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 J'étais en train de changer mon statut de profil, quand tout à coup, j'ai vu que ma page "ami" était vide. Si tu te sens seul, ajoute moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 J'étais en train de changer mon statut de profil, quand tout à coup, j'ai vu que ma page "ami" était vide. Si tu te sens seul, ajoute moi C'est fait, je me sens... rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Si tu te sens seul, ajoute moi puta**, et il me traite de gay depuis 2 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 J'ai l'impression que je vais crever le 26 au soir en lisant certains de vos messages dépressifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Si tu te sens seul, ajoute moi puta**, et il me traite de gay depuis 2 jours! Je parle sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites