IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 J'ai l'impression que je vais crever le 26 au soir en lisant certains de vos messages dépressifs. Si tu veux, j'en mettrai un bien vache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 J'ai l'impression que je vais crever le 26 au soir en lisant certains de vos messages dépressifs. Je réalise pas que après demain on pourra plus te faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Si tu te sens seul, ajoute moi puta**, et il me traite de gay depuis 2 jours! Bah, il est peut-être bi 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 J'ai l'impression que je vais crever le 26 au soir en lisant certains de vos messages dépressifs. Tu pars à quelle heure du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 @Yan22 : T'es sérieux ?? J'irais pas me coucher à l'heure qu'il est. 18h39 Très sérieux @Nostra Ça va chialer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Oh puta*n RoM non! Quoi?! Ta signature était bien mieux il y a quelques heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Oh puta*n RoM non! Quoi?! Ta signature était bien mieux il y a quelques heures. xd t wasciste des porc tu gay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Bah jusqu'au soir. Si un jour ça arrive, j'espère que vous ferez pareil voir plus pour TheToch, Blueprint ou Kreayshawn. Pas pour Keitboor et BenDeR car ça n'arrivera jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Oh puta*n RoM non! Quoi?! Ta signature était bien mieux il y a quelques heures. xd t wasciste des porc tu gay ? Les portugais ont une belle barbe, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ta signature était bien mieux il y a quelques heures. Encore un anti-Ronaldo qui ne voit pas que c'est le meilleur joueur du monde avec Messi (si ce n'est devant Messi tellement il est complet). M'en fous, je suis un grand fan de CR7 depuis plus de 9 ans, je pense qu'il n'y a pas plus grand fan que moi! Et j'assume! Et je suis pas gay, merde! 2 OverXKill et iPeluche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) xd sisi g sui num beurre tou xd Vu la haute qualité kikoololesque de ce post, une traduction est fournie. xd si si je suis number two xd https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats Modifié 25 août 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ta signature était bien mieux il y a quelques heures. Encore un anti-Ronaldo qui ne voit pas que c'est le meilleur joueur du monde avec Messi (si ce n'est devant Messi tellement il est complet). M'en fous, je suis un grand fan de CR7 depuis plus de 9 ans, je pense qu'il n'y a pas plus grand fan que moi! Et j'assume! Et je suis pas gay, merde! Je regrette, mais le meilleur, c'est Casillas. Mais comme il est gardien, on ne fait pas attention à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Bah jusqu'au soir. Si un jour ça arrive, j'espère que vous ferez pareil voir plus pour TheToch, Blueprint ou Kreayshawn. Pas pour Keitboor et BenDeR car ça n'arrivera jamais. Si jamais ça devais arriver, je pense qu'on fera ça pour n'importe quel membre de l'équipe de GTA NF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Si un jour ça arrive, j'espère que vous ferez pareil voir plus pour TheToch, Blueprint ou Kreayshawn. On lui scannera des exercices de maths, ça devrait suffire à le combler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 xd sisi g sui num beurre tou xd Vu la haute qualité kikoololesque de ce post, une traduction est fournie. xd si si je suis number two xd https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats La traduction était plus que nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Bonsoir les gens. Quelle fin de semaine de merde. J'espère que vous allez bien. Pareil pour moi... Mais quand c'est comme ça, je mets A View to a Kill avec le son presque à fond. Et pas de problème pour le voisinage, tout ceci est couvert par le bruit des fêtards... Bah jusqu'au soir. Si un jour ça arrive, j'espère que vous ferez pareil voir plus pour TheToch, Blueprint ou Kreayshawn. Pas pour Keitboor et BenDeR car ça n'arrivera jamais. J'espère que pour nous non plus ça n'arrivera jamais C'est pas prévu pour moi en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je regrette, mais le meilleur, c'est Casillas. Mais comme il est gardien, on ne fait pas attention à lui... Et que le super génialissime meilleur entraineur de tous les temps (ironique, évidemment), Ancelotti, met sur le banc. Ça va pas aider à augmenter l'attention des footeux lambdas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 xd sisi g sui num beurre tou xd Vu la haute qualité kikoololesque de ce post, une traduction est fournie. xd si si je suis number two xd https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats La traduction était plus que nécessaire. ça fera 5 euros merci. Comment on fait le "ç" majuscule encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Si jamais ça devais arriver, je pense qu'on fera ça pour n'importe quel membre de l'équipe de GTA NF. Non. C'est grâce à Nostra que je suis VIP. Les autres, m'en fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Ta signature était bien mieux il y a quelques heures. Encore un anti-Ronaldo qui ne voit pas que c'est le meilleur joueur du monde avec Messi (si ce n'est devant Messi tellement il est complet). M'en fous, je suis un grand fan de CR7 depuis plus de 9 ans, je pense qu'il n'y a pas plus grand fan que moi! Et j'assume! Et je suis pas gay, merde! Non je suis pas anti-ronaldo, c'est un très bon joueur je suis d'accord mais il fait trop le malin. Rien que le choix de son nom est évocateur du type de personnage. Je ne supporte pas ce gars. Ben du coup j'en suis plus trop sur. Modifié 25 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites