Recommended Posts

Je regrette, mais le meilleur, c'est Casillas. Mais comme il est gardien, on ne fait pas attention à lui...

Et que le super génialissime meilleur entraineur de tous les temps (ironique, évidemment), Ancelotti, met sur le banc. Ça va pas aider à augmenter l'attention des footeux lambdas.

La préparation de Casillas, dû à la coupe des confédérations, est limité par rapport à Diego Lopez. Il est logique que ce dernier joue en ce moment dû à ses prestations haute volées l'an dernier et à la préparation de cet été. Mais je n'ai aucun doute sur le fait que Casillas reprendra sa place de titulaire d'ici quelques semaines.

Modifié par iPeluche

Quelqu'un sait comment changer le titre au-dessus de l'avatar svp ? Car le "Braqueur de Banque" fait tâche.

Cette fonction se débloquera lorsque tu auras atteint un X nombre de message, gardé secret ;)

Quelqu'un sait comment changer le titre au-dessus de l'avatar svp ? Car le "Braqueur de Banque" fait tâche.

Cette fonction se débloquera lorsque tu auras atteint un X nombre de message, gardé secret ;)

Oh la la la, crucifié...

Et en plus braqueur de banque c'est classe, c'est le thème de GTA V.

Pour le Ç sur mac c'est alt+ç... Sur PC je sais pas. :dtc:

Mais google oui:

https://www.google.fr/search?q=faire+un+%C3%A7+majucule&oq=faire+un+%C3%A7+majucule&aqs=chrome..69i57j0l3.5069j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8#fp=3abca365895a0f87&q=faire+un+%C3%A7+majuscule&spell=1

Modifié par Coddington

Non je suis pas anti-ronaldo, c'est un très bon joueur je suis d'accord mais il fait trop le malin. Rien que le choix de son nom est évocateur du type de personnage. Je ne supporte pas ce gars.

Ben avoue que Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro ça faisait un peu long sur le maillot. :whistling:

Après, c'est un personnage. Et qu'on parle de lui en mal, il s'en fout. Il en a besoin. Comme il l'a dit "Votre amour me rend fort, votre haine invincible". J'ai lu plein de livres et d'articles disant que c'est un super mec en dehors du terrain. D'ailleurs, il aide énormément les enfants du monde entier, notamment en Palestine. Il fait énormément de dons et donne énormément de son temps.

Ce que j'admire c'est lui, c'est son envie de toujours se dépasser pour être le meilleur. C'est un bourreau de travail, il aime ce qu'il fait. Et je préfère avoir un Ronaldo qui joue le mec arrogant plutôt qu'un Benzema qui est réellement arrogant, con comme ses pieds et nul.

Modifié par RoM21

[ Pour en revenir à la discution de l'autre jour, j'ai des potes qui ont vu Foresti et Dubosc à Lyon Vendredi, ils étaient en train de tourner un film qui s'appelle "Le barbecue". :) ]

Dubosc avait posté une photo de la distribution sur son FB :

999083_585001041543561_1506276808_n.jpg

Comment on fait le "ç" majuscule encore ?

Deux possibilités :

• Tu écris « Ca » et ton correcteur orthographique te proposera « Ç ».
  • Tu fais ALT + 128

Cherche sur internet. Mais si t'es sur PC portable, il faut un pavé numérique je crois. :)

Pas nécessairement, ça fonctionnement aussi avec les chiffres bleus du Fn.

xd sisi g sui num beurre tou xd

Vu la haute qualité kikoololesque de ce post, une traduction est fournie.

xd si si je suis number two xd

https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=forums&module=extras&section=stats

La traduction était plus que nécessaire.

ça fera 5 euros merci.

Sur Macintosh/Linux/GNU, tu fais un caps lock et tu appuies sur la touche normale. Sur PC, tu maintiens Alt, tu tapes 128 sur le pavé numérique, tu lâches Alt, et normalement c'est bon ;)

EDIT : grillé par TheToch SuperToch :yes:

Deux possibilités :

• Tu écris « Ca » et ton correcteur orthographique te proposera « Ç ».
  • Tu fait ALT + 128

Cherche sur internet. Mais si t'es sur PC portable, il faut un pavé numérique je crois. :)

Pas nécessairement, ça fonctionnement aussi avec les chiffres bleus du Fn.

Ç

Merci TheToch et Blueprint ! :yes:

Par contre mon correcteur me propose rien quand j'écris le "ç" ^_^

Modifié par xMagick_KILLERx

La préparation de Casillas, dû à la coupe des confédérations, est limité par rapport à Diego Lopez. Il est logique que ce dernier joue en ce moment dû à ses prestations haute volées l'an dernier et à la préparation de cet été. Mais je n'ai aucun doute sur le fait que Casillas reprendra sa place de titulaire d'ici quelques semaines.

Certes, mais Casillas c'est l'âme de Madrid. C'est l'enfant du club. Et c'est le meilleur gardien du monde avec Buffon. Je comprends pas comment on peut lui faire ça.

Comment on fait le "ç" majuscule svp ?

Alt + 128 ;)

Edit : grillé par le Belge.

Oui, au bout d'un certain nombre de messages.

Edit : grillé par le Québécois.

Sont chiants ces étrangers!

530713-le-president-du-front-national-fn

Modifié par RoM21