xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Si jamais ça devais arriver, je pense qu'on fera ça pour n'importe quel membre de l'équipe de GTA NF. Non. C'est grâce à Nostra que je suis VIP. Les autres, m'en fous. Oui, et aussi grâce à certaines de tes compétences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Je regrette, mais le meilleur, c'est Casillas. Mais comme il est gardien, on ne fait pas attention à lui... Et que le super génialissime meilleur entraineur de tous les temps (ironique, évidemment), Ancelotti, met sur le banc. Ça va pas aider à augmenter l'attention des footeux lambdas. La préparation de Casillas, dû à la coupe des confédérations, est limité par rapport à Diego Lopez. Il est logique que ce dernier joue en ce moment dû à ses prestations haute volées l'an dernier et à la préparation de cet été. Mais je n'ai aucun doute sur le fait que Casillas reprendra sa place de titulaire d'ici quelques semaines. Modifié 25 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Comment on fait le "ç" majuscule svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Quelqu'un sait comment changer le titre au-dessus de l'avatar svp ? Car le "Braqueur de Banque" fait tâche. Comment on fait le "ç" majuscule svp ? Utilise un correcteur orthographique, ça ira plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Quelqu'un sait comment changer le titre au-dessus de l'avatar svp ? Car le "Braqueur de Banque" fait tâche. Cette fonction se débloquera lorsque tu auras atteint un X nombre de message, gardé secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 [ Pour en revenir à la discution de l'autre jour, j'ai des potes qui ont vu Foresti et Dubosc à Lyon Vendredi, ils étaient en train de tourner un film qui s'appelle "Le barbecue". ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Comment on fait le "ç" majuscule svp ? Cherche sur internet. Mais si t'es sur PC portable, il faut un pavé numérique je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Quelqu'un sait comment changer le titre au-dessus de l'avatar svp ? Car le "Braqueur de Banque" fait tâche. Cette fonction se débloquera lorsque tu auras atteint un X nombre de message, gardé secret Oh la la la, crucifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Comment on fait le "ç" majuscule svp ? Cherche sur internet. Mais si t'es sur PC portable, il faut un pavé numérique je crois. Ben Wundos me l'avait dit l'autre fois, c'était alt + des chiffres, ça marchait mais j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Et en plus braqueur de banque c'est classe, c'est le thème de GTA V. Pour le Ç sur mac c'est alt+ç... Sur PC je sais pas. Mais google oui: https://www.google.fr/search?q=faire+un+%C3%A7+majucule&oq=faire+un+%C3%A7+majucule&aqs=chrome..69i57j0l3.5069j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8#fp=3abca365895a0f87&q=faire+un+%C3%A7+majuscule&spell=1 Modifié 25 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Non je suis pas anti-ronaldo, c'est un très bon joueur je suis d'accord mais il fait trop le malin. Rien que le choix de son nom est évocateur du type de personnage. Je ne supporte pas ce gars. Ben avoue que Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro ça faisait un peu long sur le maillot. Après, c'est un personnage. Et qu'on parle de lui en mal, il s'en fout. Il en a besoin. Comme il l'a dit "Votre amour me rend fort, votre haine invincible". J'ai lu plein de livres et d'articles disant que c'est un super mec en dehors du terrain. D'ailleurs, il aide énormément les enfants du monde entier, notamment en Palestine. Il fait énormément de dons et donne énormément de son temps. Ce que j'admire c'est lui, c'est son envie de toujours se dépasser pour être le meilleur. C'est un bourreau de travail, il aime ce qu'il fait. Et je préfère avoir un Ronaldo qui joue le mec arrogant plutôt qu'un Benzema qui est réellement arrogant, con comme ses pieds et nul. Modifié 25 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 [ Pour en revenir à la discution de l'autre jour, j'ai des potes qui ont vu Foresti et Dubosc à Lyon Vendredi, ils étaient en train de tourner un film qui s'appelle "Le barbecue". ] Dubosc avait posté une photo de la distribution sur son FB : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Comment on fait le "ç" majuscule encore ? Deux possibilités : Tu écris « Ca » et ton correcteur orthographique te proposera « Ç ». Tu fais ALT + 128 Cherche sur internet. Mais si t'es sur PC portable, il faut un pavé numérique je crois. Pas nécessairement, ça fonctionnement aussi avec les chiffres bleus du Fn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Et en plus braqueur de banque c'est classe, c'est le thème de GTA V. Pour le Ç sur mac c'est alt+ç... Justement, "Hold Up !" ferait plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 xd sisi g sui num beurre tou xd Vu la haute qualité kikoololesque de ce post, une traduction est fournie. xd si si je suis number two xd https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats La traduction était plus que nécessaire. ça fera 5 euros merci. Comment on fait le "ç" majuscule encore ? Sur Macintosh/Linux/GNU, tu fais un caps lock et tu appuies sur la touche normale. Sur PC, tu maintiens Alt, tu tapes 128 sur le pavé numérique, tu lâches Alt, et normalement c'est bon EDIT : grillé par TheToch SuperToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Comment on fait le "ç" majuscule encore ? Deux possibilités : Tu écris « Ca » et ton correcteur orthographique te proposera « Ç ». Tu fait ALT + 128 Cherche sur internet. Mais si t'es sur PC portable, il faut un pavé numérique je crois. Pas nécessairement, ça fonctionnement aussi avec les chiffres bleus du Fn. Ç Merci TheToch et Blueprint ! Par contre mon correcteur me propose rien quand j'écris le "ç" Modifié 25 août 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 La préparation de Casillas, dû à la coupe des confédérations, est limité par rapport à Diego Lopez. Il est logique que ce dernier joue en ce moment dû à ses prestations haute volées l'an dernier et à la préparation de cet été. Mais je n'ai aucun doute sur le fait que Casillas reprendra sa place de titulaire d'ici quelques semaines. Certes, mais Casillas c'est l'âme de Madrid. C'est l'enfant du club. Et c'est le meilleur gardien du monde avec Buffon. Je comprends pas comment on peut lui faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ou tu appuies sur ¸ puis shift puis le C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Comment on fait le "ç" majuscule svp ? Alt + 128 Edit : grillé par le Belge. Quelqu'un sait comment changer le titre au-dessus de l'avatar svp ? Car le "Braqueur de Banque" fait tâche. Oui, au bout d'un certain nombre de messages. Edit : grillé par le Québécois. Sont chiants ces étrangers! Modifié 25 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 J'ai pas envie d'aller dormir parce que c'est une de nos dernières soirées avec Nostra, mais demain je dois me lever à 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites