Recommended Posts

Pas nécessairement, ça fonctionnement aussi avec les chiffres bleus du Fn.

Le Front National à des chiffres bleus ? Je ne le savais pas. :ermm:

Ben oui, du bleu marine même. :sleep:

:jesors:

La préparation de Casillas, dû à la coupe des confédérations, est limité par rapport à Diego Lopez. Il est logique que ce dernier joue en ce moment dû à ses prestations haute volées l'an dernier et à la préparation de cet été. Mais je n'ai aucun doute sur le fait que Casillas reprendra sa place de titulaire d'ici quelques semaines.

Certes, mais Casillas c'est l'âme de Madrid. C'est l'enfant du club. Et c'est le meilleur gardien du monde avec Buffon. Je comprends pas comment on peut lui faire ça.

Moi non plus, et pourtant crois-moi, je suis son fan depuis des ans. Chaque année j'achète ses gants et son maillot. Je suis purement dégoûté, et pourtant des mecs comme Ramos (son meilleur pote) le soutienne. Même si ils sont tous professionnel dans l'équipe, je suis certains qu'ils préféreraient Casillas qu'à Lopez au but et ce, peu importe la situation.

Faire une chose pareille est interdit, Ancelotti doit vite le comprendre si il veut pas que sa situation tourne à un scénario "made in Mourinho". Surtout que dans les sondages de socios, il était loin dérrière les Heynckes, Villas-Boas et Bénitez, le père Carlo.

Demain, j'ai un entretien chez Mercedes, pour me poser des questions sur ma motivation, mes points forts etc. ;)

Pourvu que ça passe ! :(

Bien joué! C'est cool pour toi!

Good luck!

Bonne chance ;) .

Merci les gars, c'est sympas. ^_^

J'ai l'impression que je vais crever le 26 au soir en lisant certains de vos messages dépressifs. :p

T'as vu ta signature, elle me fait de la peine, c'est la fin du'une époque. :bye2:

Moi je dois appuyer sur aucune touche,j'ai une "catégorie"avec toute les lettres avec des accents bizarres : àáßżõëæşøę

Y'a même pas le Ç dans ce que tu viens de mettre :dtc:

[ Pour en revenir à la discution de l'autre jour, j'ai des potes qui ont vu Foresti et Dubosc à Lyon Vendredi, ils étaient en train de tourner un film qui s'appelle "Le barbecue". :) ]

Dubosc avait posté une photo de la distribution sur son FB :

999083_585001041543561_1506276808_n.jpg

Pas mal le casting!

Demain, j'ai un entretien chez Mercedes, pour me poser des questions sur ma motivation, mes points forts etc. ;)

Pourvu que ça passe ! :(

Bien joué! C'est cool pour toi!

Good luck!

Bonne chance ;) .

Merci les gars, c'est sympas. ^_^

Après tout, on forme une famille. ^_^

La préparation de Casillas, dû à la coupe des confédérations, est limité par rapport à Diego Lopez. Il est logique que ce dernier joue en ce moment dû à ses prestations haute volées l'an dernier et à la préparation de cet été. Mais je n'ai aucun doute sur le fait que Casillas reprendra sa place de titulaire d'ici quelques semaines.

Certes, mais Casillas c'est l'âme de Madrid. C'est l'enfant du club. Et c'est le meilleur gardien du monde avec Buffon. Je comprends pas comment on peut lui faire ça.

Moi non plus, et pourtant crois-moi, je suis son fan depuis des ans. Chaque année j'achète ses gants et son maillot. Je suis purement dégoûté, et pourtant des mecs comme Ramos (son meilleur pote) le soutienne. Même si ils sont tous professionnel dans l'équipe, je suis certains qu'ils préféreraient Casillas qu'à Lopez au but et ce, peu importe la situation.

Faire une chose pareille est interdit, Ancelotti doit vite le comprendre si il veut pas que sa situation tourne à un scénario "made in Mourinho". Surtout que dans les sondages de socios, il était loin dérrière les Heynckes, Villas-Boas et Bénitez, le père Carlo.

J'ai pas compris pourquoi le Réal s'est obstiné sur le cas de l'italien. (Peut-être parce que le club n'a pas su convaincre les autres :whistling:). C'est loin d'être le meilleur. Il pratique un jeu pourri avec les meilleurs joueurs du monde. Comme à Chelsea, comme au PSG ou comme actuellement au Réal.

Ah c'est rare un mec fan d'un gardien! C'est cool ça. J'espère qu'il rejouera, et très vite...

Bonne chance Heisenberg ! ( Même si on sait tous que tu ne vas pas réussir. :sleep: )

J'dicoune ! Comme je ne connais pas le travail que tu vas sans doute effectuer, je ne peux pas prévoir. :)

Sinon cette après-midi, j'ai regardé un reportage sur la science et au bout d'un moment, j'ai pensé à toi et ton nouveau pseudo et à la seconde suivante, ils ont annoncé le nom d'un scientifique : Heisenberg !

Hasard ou pas, ça fait vraiment bizarre. :p

J'ai vu que Einstein était un vrai dictateur et un vieux conservateur, il n'était pas si sage qu'on ne le dit. :sleep:

Lui qui se disait libre penseur avec toutes ses phrases de liberté etc... Détruisait tout les nouveaux scientifiques et les critiquait à tout va.

C'était monsieur "Faites ce que je dis, pas ce que je fais". :sleep:

:dtc: Chtibob.