IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Dont tu-sais-qui, ce qui serait bien. Euh... Je suis pas sur de saisir. L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Dont tu-sais-qui, ce qui serait bien. Euh... Je suis pas sur de saisir. Même moi je crois avoir compris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 On parle de bannir qui ? Toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 C'est possible mon cher. Même qu'une fois à Quimper le transformateur principal avait grillé. On n'avait pas eu de courant se toute la journée Oui mais Quimper, c'est Quimper. Une ville de bras cassés ! Ça n'arrivera pas dans ma ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Franchement RoM, je te pensai plus intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 C'est possible mon cher. Même qu'une fois à Quimper le transformateur principal avait grillé. On n'avait pas eu de courant se toute la journée Oui mais Quimper, c'est Quimper. Une ville de bras cassés ! Ça n'arrivera pas dans ma ville. Nous, on a un aéroport d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Dont tu-sais-qui, ce qui serait bien. Euh... Je suis pas sur de saisir. Même moi je crois avoir compris.. Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Nous, on a un aéroport d'abord Il n'y en a un qui colle ma ville, plus un port, plus le plus grand port de plaisance d'Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Dont tu-sais-qui, ce qui serait bien.Euh... Je suis pas sur de saisir. L LeSolitaire? Cool, on n'aura plus de blagues de merde! (Si tu parles de Liberty, Kreay, je suis pas sur que Yan pensait à lui, vu qu'il ne lui a rien fait. Enfin, je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 On parle de bannir qui ? Toi... Elle me fait toujours peur cette tête. Oui c'est toi qu'on veut bannir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Franchement RoM, je te pensai plus intelligent Si je dois te dire le nom de toutes les personnes que je souhaite voir virées, j'en ai pour toute la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Nous, on a un aéroport d'abord Il n'y en a un qui colle ma ville, plus un port, plus le plus grand port de plaisance d'Europe. Je viens d'aller voir. À vue de nez, je dirais que la piste mesure 1,5 km pour la partie landing. La nôtre fait 2,5 km, ce qui nous permet de reçevoir des avions de toutes tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Si je dois te dire le nom de toutes les personnes que je souhaite voir virées, j'en ai pour toute la nuit. Soyons fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Si je dois te dire le nom de toutes les personnes que je souhaite voir virées, j'en ai pour toute la nuit. Si t'as rien à faire, envoies-moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Je viens d'aller voir. À vue de nez, je dirais que la piste mesure 1,5 km pour la partie landing. La nôtre fait 2,5 km, ce qui nous permet de reçevoir des avions de toutes tailles Il n'y a que deux compagnies qui viennent se poser sur la piste : Ryanair et Easy Jet ainsi que des passionnés et des clubs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Si c'était quelque chose d'hors-règlement ce serait déjà fait. Je le vois plus comme une vengeance personnelle. C'est un pari, tout simplement. Il a parié que je ne le bannirai pas, il accepté d'être banni si je le fais. Une parole est une parole. Moi je vois ça comme un baroud d'honneur en plus. Et après Nostra sera banni pour abus de pouvoir et il pourra plus nous donner de nouvelles. Modifié 25 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Si je dois te dire le nom de toutes les personnes que je souhaite voir virées, j'en ai pour toute la nuit. Si t'as rien à faire, envoies-moi un mp A moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Bon les gars, je vous laisse. Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) @blueprint: moi des avions qui se posent j'en vois plein depuis ma fenêtre. Bonne nuit Heisen! Modifié 25 août 2013 par Coddington 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Bon les gars, je vous laisse. Bonne nuit à tous ! Bonne nuit ! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites