Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Bonne nuit LIQUOR 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Si je dois te dire le nom de toutes les personnes que je souhaite voir virées, j'en ai pour toute la nuit. Si t'as rien à faire, envoies-moi un mp Et tu les vires? Ok. BenDer, Keitboor, TheToch, Blueprint, KreayShawn et Nostra. Ensuite, tu fais tous les VIP. Sauf mon frère. "Notre peuple vaincra!" Sinon Yan, t'as pas dit à qui tu pensais. Si c'était bien celui que j'ai dit à Kreay? Modifié 26 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Si je dois te dire le nom de toutes les personnes que je souhaite voir virées, j'en ai pour toute la nuit. Si t'as rien à faire, envoies-moi un mp A moi aussi. Over, copie colle le moi en MP s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Bonne nuit Heisenberg, je te rejoins. Avant dernier bonne nuit à tous. 2 xMagick_KILLERx et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Bonne nuit Heisenberg,bonne chance pour demain. Modifié 26 août 2013 par criiminel1070 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) C'est quoi ce film déjà RoM? Bonne nuit Nostra! A demain! (dernière fois) :ohmy: Modifié 26 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ok. BenDer, Keitboor, TheToch, Blueprint, KreayShawn et Nostra. Ensuite, tu fais tous les VIP. Sauf mon frère. *prends notes* Virer KevFB. Bonne nuit Nostra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Nostra : ici on a Air France et British Airways. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Avant dernier bonne nuit à tous. Bonne nuit ! Si je dois te dire le nom de toutes les personnes que je souhaite voir virées, j'en ai pour toute la nuit. Si t'as rien à faire, envoies-moi un mp A moi aussi. Over, copie colle le moi en MP s'il te plait. Faut déjà qu'il la fasse, et ça m'étonnerais.. @Coddi : Les sous-doués passent le bac. Modifié 26 août 2013 par OverXKill 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bonne nuit Heisenberg, je te rejoins. Avant dernier bonne nuit à tous. Bonne nuit Nostra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bonne nuit Heisenberg, je te rejoins. Avant dernier bonne nuit à tous. Bonne nuit Bro' .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Bonne nuit Heisenber, et merde pour demain! Un avant dernier "bonne nuit Nonos". Modifié 26 août 2013 par RoM21 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bonne nuit Nostra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est quoi ce film déjà RoM? Bonne nuit Nostra! A demain! (dernière fois) :ohmy: Les sous doués passent le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bonne nuit Heisenberg, je te rejoins. Avant dernier bonne nuit à tous. Je te garde une place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Je te garde une place. Hey, les mecs! Changez de cible! Modifié 26 août 2013 par RoM21 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Blue : Moi je suis encerclé par trois aéroports (~30 et 40 km), et ils dépassent tous largement ton aérodrome de 110 000 passagers par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Blue : Moi je suis encerclé par trois aéroports (~30 et 40 km), et ils dépassent tous largement ton aérodrome de 110 000 passagers par an Moi, c'est pas 30-40 km, c'est 4-5 km. À ces distances là, il y a l'aéroport de Brest, qui n'est pas de la même envergure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je te garde une place. La place n'est pas déjà prise par RoM ? Bon cette fois-ci, j'me co'sse. 2 Yan22 et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je veux connaitre cette foutue liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites