IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Je te garde une place. La place n'est pas déjà prise par RoM ? Bon cette fois-ci, j'me co'sse. Aujourd'hui, Nostra apprend à s'intégrer dans l'armée. Milieu réputé très viril... Aujourd'hui, Nostra apprend à piloter un hélicoptère. Modifié 26 août 2013 par RoM21 2 Wundos et DimATVQc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je veux connaitre cette foutue liste ! T'es dedans. (j'aime ce smiley Cirrus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 À ces distances là, il y a l'aéroport de Brest, qui n'est pas de la même envergure Celui avec 1 millions de passagers ? Celui le plus porche (CRL) est à 6,5 millions et BRU est à 19 Millions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bonne nuit iPeluche 1 iPeluche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je veux connaitre cette foutue liste ! T'es dedans. (j'aime ce smiley Cirrus) Impossible, tu m'aimes trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 On parle de CDG & Orly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 À ces distances là, il y a l'aéroport de Brest, qui n'est pas de la même envergure Celui avec 1 millions de passagers ? Celui le plus porche (CRL) est à 6,5 millions et BRU est à 19 Millions BRU, c'est Bruxelles, j'imagine ? Regardes paris CDG. On parle de CDG & Orly ? On a eu la même idée en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Déjà que 30 km tu trouves ça loin, alors ton CDG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Impossible, tu m'aimes trop. Si je te dis oui, fais gaffe à tes fesses. Certains me prêtent l'image d'un gay. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 On parle de CDG & Orly ? On a eu la même idée en même temps C'est parce-qu'on fait des cochonneries tous les deux. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Impossible, tu m'aimes trop. Si je te dis oui, fais gaffe à tes fesses. Certains me prêtent l'image d'un gay. Je sais que tu n'es pas gay, c'est RV le seul gay ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Déjà que 30 km tu trouves ça loin, alors ton CDG Une vingtaine de minutes en bateau volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bon allez, j'vous laisse. Bonne nuit les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bonne nuit RoMinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Merci Yanou. Rominette? Si même GTANF s'y met... Modifié 26 août 2013 par RoM21 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 A plus le banquier friqué ! Pourquoi j'ai dis ça, je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Bonne nuit RoM69! (Tricheur, je viens d'aller voir t'es qu'à 68) Modifié 26 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 RoM21, t'es qu'a 68 sale tricheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Normal qu'il est à 70 chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites