Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) @RoM: Et oui mon frère à toujours été complexé avec sa B**** .. il ne faut pas lui en vouloir ! T'as raison, en avoir une énorme c'est très complexe et très handicapant. Oui je me rappelle que nos parents t'avais acheter un dérouleur à noël pour la ranger et/ou la dérouler ! J'en peux plus, non mais j'imaginais dans ma tête un dérouleur. Oh purée ! Vous êtes vraiment pas fini. JE T'AIIIIME ! ♥♥ C'est bon Nonos ? Tu vas arrêter ton petit caca nerveux ? Modifié 26 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Les cœurs sont pas de la même couleur ! On est fini au tuyaux d'arrosage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Les cœurs sont pas de la même couleur ! Céliiiiiiiiiiine ! 3 Nostra, Wundos et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bon, dernier jour, pas de prises de tête aujourd'hui. Que de la rigolade et de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWz-Infinity 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Kreayshawn tu fait quand la MAJ du clan gtanf? Et le solitaire tu ne m'a pas désintégré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bon, dernier jour, pas de prises de tête aujourd'hui. Que de la rigolade et de l'humour. On se fait une petite vidéo d'atterrissage à Quito ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Kreayshawn tu fait quand la MAJ du clan gtanf? Et le solitaire tu ne m'a pas désintégré. Si ça c'est pas derp... On se fait une petite vidéo d'atterrissage à Quito ? Sale pervers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Céliiiiiiiiiiine ! Oui, en faite c'était moi ! J'ai oublié de vous le dire. Les cœurs sont pas de la même couleur ! On est fini au tuyaux d'arrosage. Justement les bleus sont plus beaux. J'essaye de me rattraper comme je peux. Modifié 26 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Non, le Orange est plus chaleureux. Si tu veux me faire plaisir, fais les en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) J'en peux plus, non mais j'imaginais dans ma tête un dérouleur. Oh purée ! Vous êtes vraiment pas fini. JE T'AIIIIME ! ♥♥ C'est bon Nonos ? Tu vas arrêter ton petit caca nerveux ? Huum .. ah ouais d'accord .. Hé bien je surenchéris : JE T'AIIIIME ♥♥ * Pour vous deux bien sûr * Modifié 26 août 2013 par rockstar gamer 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWz-Infinity 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Kreayshawn tu fait quand la MAJ du clan gtanf? Et le solitaire tu ne m'a pas désintégré. Si ça c'est pas derp... Non c'est Jean-Charles qui fait le Troll-Tapette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Kreayshawn tu fait quand la MAJ du clan gtanf? Et le solitaire tu ne m'a pas désintégré. C'est parce que tu ne m'intéresse pas. Bon, dernier jour, pas de prises de tête aujourd'hui. Que de la rigolade et de l'humour. Ah ouais? Et d'où tu donnes des ordres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWz-Infinity 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Kreayshawn tu fait quand la MAJ du clan gtanf? Et le solitaire tu ne m'a pas désintégré. C'est parce que tu ne m'intéresse pas. Ben pourquoi tu me réponds :)Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Non c'est Jean-Charles qui fait le Troll-Tapette. Jean-Charles et derp sont les deux même, j'en conclu que c'est bien toi. Enfaîte, je ne vais pas bannir une personne aujourd'hui mais deux. Huum .. ah ouais d'accord .. Hé bien je surenchéris : JE T'AIIIIME ♥♥ * Pour vous deux bien sûr * Ho oui !!!! Toi au moins tu me comprends !!!! Bro' !!! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Huum .. ah ouais d'accord .. Hé bien je surenchéris : JE T'AIIIIME ♥♥ * Pour vous deux bien sûr * Mais non, c'est moi qui devait les faire à Nonos euuuuuuh ![/imaginezmavoixdekirikouvmvs] On s'aime troooooooop que ça en devient gênant, pas pour nous mais... pour les autres ! à tous les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bon, dernier jour, pas de prises de tête aujourd'hui. Que de la rigolade et de l'humour. Non c'est Jean-Charles qui fait le Troll-Tapette.Fail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Kreayshawn tu fait quand la MAJ du clan gtanf? Et le solitaire tu ne m'a pas désintégré. C'est parce que tu ne m'intéresse pas. Ben pourquoi tu me réponds :)Troll Pour palier à ton ignorance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWz-Infinity 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Je suis Jean-Charles tout puissant croît moi nostra je peut te ramener un 20 au bac Mouhhaahaha mouhhaahaha(riredeméchantfoireux) ps:Le Solitaire tu as gagné moral de l'histoire:f*** la logique. Modifié 26 août 2013 par NeWz-Infinity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ça te va Nostra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites