iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je dis Bonjour, on me répond pas, je prend un vent, je suis transparent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ça te va Nostra ? Non, c'est un gif de vieux. [/pourrigaté] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je dis Bonjour, on me répond pas, je prend un vent, je suis transparent ! Bin enlève ta cape d'invisibilité harry potter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ça te va Nostra ? Non mais ça va pas ! C'est quoi ce "je t'aime" en carton de gay là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Ok ok, je vais faire mieux. Modifié 26 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @Nostra, trouvé ! 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je dis Bonjour, on me répond pas, je prend un vent, je suis transparent ! Bin enlève ta cape d'invisibilité harry potter !! * Enlève sa cape * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je dis Bonjour, on me répond pas, je prend un vent, je suis transparent ! Bin enlève ta cape d'invisibilité harry potter !! * Enlève sa cape * Ah bonjour iPeluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Ok ok, je vais faire mieux. Berk ! On t'a pas demandé de lui déclarer ton attirance pour lui. En plus de ça le coeur est trop petit. Modifié 26 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWz-Infinity 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Nostra vole loin de nous dans les cieux immenses, vole comme un oiseau PS:Ne te croit pas dans gta PS2:Ne nous oublie pas et repasse de temps en temps PSN:Ok c'est une blague de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Nostra vole loin de nous dans les cieux immenses, vole comme un oiseau PS:Ne te croit pas dans gta PS2:Ne nous oublie pas et repasse de temps en temps PSN:Ok c'est une blague de merde. On dirait les phrases dans les enterrements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ok ok, je vais faire mieux. Berk ! On t'a pas demandé de lui déclarer ton attirance pour lui. En plus de ça le coeur est trop petit. Et qui plus est sur Fond rose ... 2 Wundos et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ok ok, je vais faire mieux. Berk ! On t'a pas demandé de lui déclarer ton attirance pour lui. En plus de ça le coeur est trop petit. Je ne vois pas d'autres solutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je dis Bonjour, on me répond pas, je prend un vent, je suis transparent ! Bin enlève ta cape d'invisibilité harry potter !! * Enlève sa cape * Ah bonjour iPeluche ! Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Et qui plus est sur Fond rose ... Punaise, je voulais le mettre ! Mais, je voulais être gentille et ne pas l'enfoncer plus que ça. Je ne vois pas d'autres solutions. Et pour te prouver son amour, il va te bannir. Si c'est pas trognon. Modifié 26 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) J'en ai trouvé un ! Modifié 26 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Et pour te prouver son amour, il va te bannir. Si c'est pas trognon. C'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Un petit bonjour a tout le monde. C'étais rentrée des classes, enfin chez nous en Suisse. Que de calme a la maison, mais le temps, et pas mal couvert hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Et pour te prouver son amour, il va te bannir. Si c'est pas trognon. C'est beau l'amour Soit pas triste Over', on t'aime aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Et pour te prouver son amour, il va te bannir. Si c'est pas trognon. C'est beau l'amour Soit pas triste Over', on t'aime aussi ! Ohh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites