IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Ma signature fait 638x200 pixels (c'est ce que me dit Paint). Oui, mais avec le texte et le spoiler que t'avais mis, ça dépassait. Grillé par Lucky Cpycaluke Modifié 26 août 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est aussi un gribouilli qu'on faut en bas d'un chèque. Ma signature est bien plus belle qu'un gribouillis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ma signature fait 638x200 pixels (c'est ce que me dit Paint). Oui, mais avec le texte et le spoiler que t'avais mis, ça dépassait. Grillé par Lucky Cpycaluke Trop rapide pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Me voilà revenu gentiment dans la norme après cette courte période en temps que hors-la-loi 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est aussi un gribouilli qu'on faut en bas d'un chèque. Ma signature est bien plus belle qu'un gribouillis. Ah? Tu fais bouillir quelle couleur alors? 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est aussi un gribouilli qu'on faut en bas d'un chèque. Ma signature est bien plus belle qu'un gribouillis. Ah? Tu fais bouillir quelle couleur alors? T'as encore combien de jeux de mots comme ça en stock ? Tu m’impressionneras toujours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est aussi un gribouilli qu'on faut en bas d'un chèque. Ma signature est bien plus belle qu'un gribouillis. Ah? Tu fais bouillir quelle couleur alors? Je te laisse calculer la proba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est aussi un gribouilli qu'on faut en bas d'un chèque. Ma signature est bien plus belle qu'un gribouillis. Ah? Tu fais bouillir quelle couleur alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Les portugais sont tous des poilus. C'est aussi un gribouilli qu'on faut en bas d'un chèque. Ma signature est bien plus belle qu'un gribouillis. Ah? Tu fais bouillir quelle couleur alors? Bah le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @WAR-ROAK : Ton image provient d'une des vidéos leak ? Dans ce cas, ça fait partie du spoil, à retirer. « Ce faisant, tous les membres postant des liens/images/vidéos en lien avec les SPOILERS de GTA V verront leurs message supprimés, et s'il y a récidive, seront temporairement exclus des forums. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bon ben je vois que c'est journée Bisounours! Vous êtes tous comme Rom en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bon ben je vois que c'est journée Bisounours! Vous êtes tous comme Rom en fait... Tu préfère la journée "engin" made in Trevor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 RoM Floyd, massage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @WAR-RAOK : Ton provient d'une des vidéos leak ? Dans ce cas, ça fait partie du spoil, à retirer. « Ce faisant, tous les membres postant des liens/images/vidéos en lien avec les SPOILERS de GTA V verront leurs message supprimés, et s'il y a récidive, seront temporairement exclus des forums. » J'avais vu ton message (celui entre parenthèses), c'est pour ça que je me suis posé la question étant donné que l'image est effectivement extraite de The Underbelly of Paradise mais comme elle représente une zone du jeu qui a déjà clairement été montrée lors des trailers... Mais effectivement, le "Welcome to Los Santos" est nouveau mais comme lui-même n'apprend rien de plus sur le jeu, voilà pourquoi je demande si ça passe. Après si la guerre anti-"spoiler" est aussi restrictive, je me plierais au bon vouloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'adoooooopte parfaitement l'idée. En plus ça m'évitera d'aller dans tes bras. Over, t'es le pire des enfoirés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) @Over: c'est du fait maison à chaque fois, j'en ai pour l'éternité Modifié 26 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @War-Raok : Tu peux toujours utiliser la carte postale en haut à gauche de cette image à la place, dont le logo ressemble un peu à celui de la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Over, t'es le pire des enfoirés. Je sais @Over: c'est du fait maison à chaque fois, j'en ai pour l'éternité En tout cas ils sont vraiment originaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Merci Kévin, je vais me contenter de quelque chose de plus "classique" et moins tape-à-l'oeil. Mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Merci Kévin, je vais me contenter de quelque chose de plus "classique" et moins tape-à-l'oeil. Mais merci quand même Les cartes qu'a posté Kev sont en meilleure qualité en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites