Recommended Posts

Faut avouer que les vidéos leakées sont vraiment affreusement compressées mais ça n'enlève pas leur magie.

D'ailleurs vous trouvez ça normal que les vidéos présentent sur

tinypic

n'aient toujours pas étaient supprimées?

Ah bon !?

Non ce n'est pas normal.. :ermm:

Faut avouer que les vidéos leakées sont vraiment affreusement compressées mais ça n'enlève pas leur magie.

D'ailleurs vous trouvez ça normal que les vidéos présentent sur

tinypic

n'aient toujours pas étaient supprimées?

Ah bon !?

Non ce n'est pas normal.. :ermm:

Sauf si ça fait parti d'un gros coup de pub :whistling:

J'imagine que la plupart n'a pas regardé les vidéos, personnellement j'ai longuement hésité à les regarder, au-début j'en ai même voulu à un membre de notre team (PEGI 18) d'avoir posté les vidéos sur notre Fb (paulexa tu t'es reconnus ;) )

et finalement plus je les regarde et plus je comprend que R* voulait que ces vidéos soient extraites du contenu PSN.

Pour ceux qui les ont vu, vous voyez de quoi je parle. Il y a "énormément peu" de spoil et le seul effet produit c'est qu'on serait prêt à tuer notre famille une deuxième fois pour avoir le jeu :yes: surtout les pub, qui sont assez exceptionnelles.

Et c'est amusant de constater que R* et Sony publient chacun un message pour dire qu'il y a des vidéos leakées, histoire que ceux qui ne suivent pas l'actualité soient quand même au-courant? En tout cas, beau coup de pub et vidéos réellement magnifiques, de quoi patienter largement jusqu'au 17 sans en savoir beaucoup plus sur le jeu. :thumbup:

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

J'en ai vue trois, l'agent du F.I.B ; les singes et la conférence lifeinvader.

Aucun spoil. :)

Et tu n'as encore rien vu ;) (à part celle du FIB qui est aussi importante qu'un trailer)

Pour être honnête: ce que R* nous a vendu comme rêve jusqu'à présent, ce n'est qu'une petite partie de ce qu'on aura une fois le jeu disponible :smoking:

On peut dormir sur nos deux oreilles, il n'y aura pas de déception mi-Septembre.

edit: il y a quand même quelques nouveautés dans le trailer du FIB, ceux qui regardent uniquement les info estampillées R*, ne regardez pas, on y apprend 2-3 choses fort sympathiques :)

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

J'arrive de mon rendez-vous chez Mercedes.
Ça c'est très bien passé. Ils m'ont posé des questions sur moi, mes motivations etc. ;)
Et quelque question sur l'histoire de Mercedes Benz : Si je connaissais les plus grands modèles de voitures, sur l'histoire de l'entreprise... Bref. Sur ce sujet, j'en suis sur d'avoir bien répondu. :p
Et... Ils m'ont embauchée au poste de préparateur de commande (je suis en bas de l'échelle) ! Je commence en novembre ! :thumbup:
Quand je suis sortie du concessionnaire, j'ai crier comme la pub "Je suis une super nana !" je vous le jure ! :lol:

Modifié par Heisenberg

Ça c'est très bien passé. Ils m'ont posé des questions sur moi, mes motivations etc. ;)
Et quelque question sur l'histoire de Mercedes Benz : Si je connaissais les plus grands modèles de voitures, sur l'histoire de l'entreprise... Bref. Sur ce sujet, j'en suis sur d'avoir bien répondu. :p
Et... Ils m'ont embauchée au poste de préparateur de commande (je commence en bas de l'échelle) ! Je commence en novembre ! :thumbup:
Quand je suis sortie de concessionnaire, j'ai crier comme la pub "Je suis une super nana !" je vous le jure ! :lol:

Félicitations :D ! C'est un CDI ou CDD ? :)

@WAR-RAOK : Comme pour la map, selon moi, on a vue 1/10 seulement. :)

Et... Ils m'ont embauchée au poste de préparateur de commande (je suis en bas de l'échelle) ! Je commence en novembre ! :thumbup:
Quand je suis sortie du concessionnaire, j'ai crier comme la pub "Je suis une super nana !" je vous le jure ! :lol:

Félicitation ! :)

Des fois, vraiment, je me demande à quoi sert la CNIL. C'est inadmissible de voir des sites comme ça en France, je ne comprends même pas comment de humains ont le culot de poster ça...

http://rotten-goretrash.webuda.com/gore_trash.php

Enfin bref, c'est un vrai scandale. Je viens de signaler le site, mais vu le niveau de compétence des signalements... Les hébergeurs devraient vérifier manuellement les sites, pour commencer, ça évitera ce genre de chose.

A chaque fois que je clique il y a un nouveau qui clique donc ton truc ne marche pas du tonnerre.

Félicitations Heis! Tu vois, rien n'est impossible comme certains le pensaient ! Tu es, certes, en bas de l'échelle, mais le plus important, c'est de mettre un pied dans l'entreprise. Qui plus est en CDI. Si tu fais tes preuves, t'évolueras vite ;).

Exactement ! Comme m'a dit le chef, "faite vos preuves, et vous évolueriez vite" :)

Merci à tous de votre soutien gorge ! :lol:

Maintenant, si vous avez des problèmes/questions, n’hésiter pas ! :p

Modifié par Heisenberg

Félicitations Heis! Tu vois, rien n'est impossible comme certains le pensaient ! Tu es, certes, en bas de l'échelle, mais le plus important, c'est de mettre un pied dans l'entreprise. Qui plus est en CDI. Si tu fais tes preuves, t'évolueras vite ;).

Exactement ! Comme m'a dit le chef, "faite vos preuves, et vous évolueriez vite" :)

Merci à tous de votre soutien gorge ! :lol:

Maintenant, si vous avez des problèmes/question, n’hésiter pas ! :p

Félicitations et fais des mouvement circulaire quand tu passera la serpillère :yes:

Sinon aujourd'hui dernier jour de travail à mon hôtel et j'ai donc pris un plaisir immense à dire au revoir à "Trainee" et ma collège réceptionniste (espagnol grande et bronzée ..) l'avantage c'est qu'en UK on ne se fait pas la bise mais un free hug.

Un calin d'environ 4/5secondes, et c'était pas une banane mais bien l'émotion sur le coup :jesors: