Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Félicitations Liquor! Bon ont peut faire un événement Skype ce soir pour le départ de Nostra , ça vous intéresse ? Skype? Pourquoi pas Mumble? C'est surtout parce que j'ai oublié mon mdp Skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Sacré McFly ! Merci Yan ! Modifié 26 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Félicitations Liquor! Bon ont peut faire un événement Skype ce soir pour le départ de Nostra , ça vous intéresse ? Skype? Pourquoi pas Mumble? C'est surtout parce que j'ai oublié mon mdp Skype Je crois que Nostra n'aime pas Mumble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 T'inquiète, l'espagnole elle a du la sentir ta banane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 T'inquiète, l'espagnole elle a du la sentir ta banane. Ou pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Si vous voulez je peux chanter une chanson d'adieu pour son départ ! *niklambiancegros* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 T'inquiète, l'espagnole elle a du la sentir ta banane. Ou pas.. La moule de l'espagnole était comment sur la paella ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Heisenberg, bien joué ! Sinon, je peux troller tout en vomissant, je suis un troll de compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Elle m'aimait trop l'espagnol ! Moi très honnêtement les jupes au boulot je ne pense pas que ça soit vis-à-vis des clients mais bien pour motiver les hommes à venir travailler. J'étais comme un gamin devant un camion de glace, je voulais tout consommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 félissitassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Elle m'aimait trop l'espagnol ! Moi très honnêtement les jupes au boulot je ne pense pas que ça soit vis-à-vis des clients mais bien pour motiver les hommes à venir travailler. J'étais comme un gamin devant un camion de glace, je voulais tout consommer A consommer avec modération ( c'est à dire avec TheToch ou Yan) 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 fée li ssi ta ssion Heinsentberger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'ai l'impression d’être le président de la république, j’arrête pas de dire merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Elle m'aimait trop l'espagnol ! Moi très honnêtement les jupes au boulot je ne pense pas que ça soit vis-à-vis des clients mais bien pour motiver les hommes à venir travailler. J'étais comme un gamin devant un camion de glace, je voulais tout consommer A consommer avec modération ( c'est à dire avec TheToch ou Yan) Je me porte volontaire Hé! J'ai retrouvé mon mdp Skype! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Yan, c'est toi qui t'appelle pgm-yan22 sur Skype ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Yan, c'est toi qui t'appelle pgm-yan22 sur Skype ? Non, moi c'est yan220295 (je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Yan, c'est toi qui t'appelle pgm-yan22 sur Skype ? Non, moi c'est yan220295 (je pense ) Tu aurais du mettre ta plaque d'immatriculation directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Félicitations Heinz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Pour ce qui est des leaks, je suis certain que c'est voulu! Comme par hasard, Sony a les leaks vidéos et sonores et MS a les leaks des succès qui dévoilent certains trucs du jeu et les contours de la map. Coincidence? Je suis sur que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites