Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Voilà la facture, pour ceux qui me croient pas http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377531109-facture.jpg Pourquoi tu as masqué les champs... Tu veux voir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Tu as fait le plein ? J'étais à peine au quart L'essence est chère là bas ! :ohmy: C'est bizarre, pourtant il y a des champs pétrolifères en Alaska, et ce n'est pas très loin de chez toi. Il me semble qu'il y en a aussi au Canada, et qu'il y a un problème d'abattage d'arbres et de pollution d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Over , Wundos et Rockstargamer: Modifié 26 août 2013 par JustShot1 3 Wundos, OverXKill et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 L'essence est chère là bas ! :ohmy: Le prix au litre est de 1,374 $ canadien, soit 0,976 €, en sachant que la Super 95 est facilement à 1,50 € chez nous, c'est plutôt un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 L'essence est chère là bas ! :ohmy: Le prix au litre est de 1,374 $ canadien, soit 0,976 €, en sachant que la Super 95 est facilement à 1,50 € chez nous, c'est plutôt un bon prix Ah, je n'avais pas fait la conversion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Over , Wundos et Rockstargamer: Quand je vois ces images j'ai qu'une seule idée en tête ! GTA 5 BIATCH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'aime bien la petite session vite fait de Red Dead. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vivement la vidéo bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 On va vous entendre parler sur la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 L'essence est chère là bas ! :ohmy: Le prix au litre est de 1,374 $ canadien, soit 0,976 €, en sachant que la Super 95 est facilement à 1,50 € chez nous, c'est plutôt un bon prix Bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 L'essence est chère là bas ! :ohmy: Le prix au litre est de 1,374 $ canadien, soit 0,976 €, en sachant que la Super 95 est facilement à 1,50 € chez nous, c'est plutôt un bon prix Bordel ! Non ça, c'est en Espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Oui, c'est plus proche des 2,00 que des 1,50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Wesh bande biatch ! Salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Wesh bande biatch ! Salut tout le monde Dur le réveil alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Over , Wundos et Rockstargamer: Hell Yeah ! Merci Ju Hâte de voir le tout en vidéo ... héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Dur le réveil alors ? Y a pas que le réveil qui est dur quand il se réveille. Sa tête évidement, tu pensais à quoi gros pervers ?! 2 Utopia et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Faut aller faire pipi avant de se coucher, paraît-il, messieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Dur le réveil alors ? Y a pas que le réveil qui est dur quand il se réveille. Sa tête évidement, tu pensais à quoi gros pervers ?! A la banane de McFly devant "Trainee". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Tu n'y connais rien femme. C'est très dur à dresser cet animal ! ( Ou pas si on parle d'un autre sens. ) 2 RVdelaVDA et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Wesh bande biatch ! Salut tout le monde Dur le réveil alors ? Ben j'ai mis 3 réveilles pour me lever ce matin pour 8h, mais j'étais tellement crevé que je me suis dis que je me leverai à 9h.. Résultat je me suis levé à 10h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites