mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 @ klutch , tu est une personne du sexe opposé au sexe masculin ? Cela existe, beaucoup même. nan mais serieux t'est une nana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 puta** j'vous ai tous mutés! GG à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Il y a Yanou, Mcflanou, RV, Warex et Moi. Viiiiiiiens ! Installez Mumble bande de gueuses. nan mais serieux t'est une nana ? On dit "sérieuse", rolalala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 puta** j'vous ai tous mutés! tu nous a muté ou ? vers valence ce serais cool , merci 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je vous préviens ce soir, je vais ressembler à un gamin et je vais dire un peu n'importe quoi mais c'est le clou du spectacle. La dernière giclée de débilité du NoLimit. Nostra, j'ai un cadeau pour toi. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=2271#entry411751 Promesse tenue ! Merci mon pote ! 2 Coddington et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 alors dans ce cas : POUETTE POUETTE ! CAMIOOONNNN !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 On aura droit à une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ça me fait plaisir Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 alors dans ce cas : POUETTE POUETTE ! CAMIOOONNNN !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 ouais ta interet a mettre ta tronche sur le trombi nostra !! t'as interet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Sinon quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vou zéte mor ??! XDDD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ils sont tous sur Skype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est pas drôle, faut venir sur mumble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vénez, vénez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 sinon t'aura plus la peau lisse mais les peaux rouges au cul !! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est pas drôle, faut venir sur mumble. Un coup t'as un mec qui te fait chier pour Mumble et l'autre pour Skype.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 2 RVdelaVDA et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Non, allez pas sur vos trucs vocaux, parce que sinon vous aurez Nostra que pour vous Alors que si il reste ici, il est a tout le monde ! ervé fé pa chier pck j vé te tapé konard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est pas drôle, faut venir sur mumble. Un coup t'as un mec qui te fait chier pour Mumble et l'autre pour Skype.. Chez moi Skype ça bug et en plus j'ai une mauvaise connexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites