xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est pas drôle, faut venir sur mumble. Un coup t'as un mec qui te fait chier pour Mumble et l'autre pour Skype.. Chez moi Skype ça bug et en plus j'ai une mauvaise connexion. pt1 d ou tu traite xion de conne twa ? g vai te defoncer sur fifa konard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bitch please, j'ai du 8 méga et ça marche très bien moi.. Magick, viens toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bon, si vous me cherchez, je vais faire un peu de jardinage. A tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bitch please, j'ai du 8 méga et ça marche très bien moi.. Magick, viens toi aussi ! Je trouve plus mes identifiants Skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bon, si vous me cherchez, je vais faire un peu de jardinage. A tout à l'heure. C'est une blague j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Bitch please, j'ai du 8 méga et ça marche très bien moi.. Magick, viens toi aussi ! Mouarf la connexion pourri mouhhah Mé g du 30 méga (ptain c'est contagieux votre écriture !) Modifié 26 août 2013 par Valbuena72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bitch please, j'ai du 8 méga et ça marche très bien moi.. Magick, viens toi aussi ! Mouarf la connexion pourri mouhhah Mé g du 30 méga (ptain c'est contagieux votre écriture !) Oui, mais on parlait pas de toi.. Je rigoulllllle ! Et mes 8 Méga ils t'ecoulent wesssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est pas drôle, faut venir sur mumble. Un coup t'as un mec qui te fait chier pour Mumble et l'autre pour Skype.. Chez moi Skype ça bug et en plus j'ai une mauvaise connexion. Mais quel enfoiré ! Ramène tes fesses, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est une blague j'espère. Non, c'était sérieux. Ça permet de se vider et d'oublier. Et en même temps, il y avait des choses à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Malheureusement Audacity à planté pendant que je filmais donc il n'y a pas ma voix , on entend légèrement celle des autres mais c'est vraiment léger. Si je peux te conseiller quelque chose pour la voix, c'est Mumble (oui, c'est bien moi, le défenseur de Skype, qui "vend" son concurrent). Tu peux directement enregistrer via le logiciel, c'est de bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est une blague j'espère. Non, c'était sérieux. Ça permet de se vider et d'oublier. Et en même temps, il y avait des choses à faire. Bien de copuler avec tes pots de fleur ? 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est une blague j'espère. Non, c'était sérieux. Ça permet de se vider et d'oublier. Et en même temps, il y avait des choses à faire. Ah, Nostra t'as vu ma new signature juste pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ça fait bizarre de voir le pseudo de Nostra en gras et non en vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Nostra est désarmé ! Zigouillons-le ! Version 2.0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ho ! Merci ! Il y a je ne sais combien de signatures modifiées. Bien de copuler avec tes pots de fleur ? Mais c'est trop bon. Ça fait bizarre de voir le pseudo de Nostra en gras et non en vert. Oui, ça fait bizarre d'avoir comme ça. Alors c'est comme ça que les mortels voient leur écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 FBWG is back on NoLimit ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ça fait bizarre de voir le pseudo de Nostra en gras et non en vert. Ça fera surtout bizarre quand il ne sera plus là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Oui, ça fait bizarre d'avoir comme ça. Alors c'est comme ça que les mortels voient leur écran ? Y'a encore pire : Les non-VIP. Demande à RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Y'a encore pire : Les non-VIP. Demande à RV Les mortels clochards ?! Ne m'en parle même pas ! La lèpre les guette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ça fait bizarre de voir le pseudo de Nostra en gras et non en vert. Ça fera surtout bizarre quand il ne sera plus là. Ho arrête ton charme, tu n'es là que depuis un moi et demie ... C'est moi qui faut réconforter pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites